vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 coucou personne pour ouvrir le fofo j'ai ouvert la porte alors T° douces 9/15° c'est pooooo des T° pour ce mois de décembre a quelque jours de NOEL enfin on n'est poooooo encore en L'HIVERS pensee aux malades 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 NOEL a l'ecole sa va etre le bazar mais sa va ete chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Vava, ici aussi il fait trop chaud, aujourd'hui on a du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 me voila revenude l'ecole repas de NOEL pour les enfants et les adultesles enfant n'ont pratiquement rien manger comme d'ab' surtout quand les adultes ne sont pooo avec eux et qu'il ont de la nourritures qui change de l'ordinairevoila ce qu'il on eu__________ENFANTS ___________________________ADULTES___________________________AMUSE BOUCHE _____________________________AMUSE BOUCHE_________________1 petite tomate cerise _______________________ 1 choux au thon1 petit choux amuse bouche au thon ____________1choux au foie gras (mousse)____________PLAT_________________________________________PLAT ___________________paupiette de saumon sauce crevettes _______________idem _______________________pommes ducheses ________________________________idem ___________________________FROMAGE ___________________________________FROMAGE__________________babibel __________________________________________livarot__________________________DESSERT _____________________________________DESSERT____________________scintillant au chocolat _____________________________idem _______________________(gateau mousse au chocolat)rien de scintillant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 ici poooo de brouillard mais humide pas de pluie mais gris ce matin soleil pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Ce matin nous avons eu du soleil et même un grand bout de l'après midi.Je fais une étude des deerhounds mâle disponible pour saillie, pas trop facile de tous retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Ici il a fait beau 15° c'est trop en cette saison mais bien pour le chauffageVava super le menue je veux bien retourner à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 vava76 a écrit:ici poooo de brouillard mais humide pas de pluie mais gris ce matin soleil pale Vava , ici le temps est le même , c'était sympa le dîner dans l'école ou tu travailles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 je travail dans une ecole maternelle sur l'heure du midi (2h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites