Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

VENDREDI 25 DESCEMBRE 2015 C'EZST LE JOUR DE NOEL

Messages recommandés

bonne journee a toutes et tous

j'espere que vous avait ete GATES et que vous avez profiter de vos proches

ici bien gater hier et ce midi peut etre aussi

on manger chez mes parents vue que popa c'est casser le pied donc peut pas venir chez nous

nous apportons le repas

pensee aux malades 2et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour RHOOOOOO les p'tits jesus rit beaucouprit beaucoup

claudy a écrit:

Un cadeau qui m'as mis les larmes aux yeux

c'est zolie ce p'tit coeur

c'est un porte cles ??

j'espère que vous avez passé un bon noël, je vais vous mettre une tite photo de mon super cadeau

oui j'étais très très contente, en fait je l'avais repéré dans le magasin et ma mère m'a dit te le prends pas je vais te le prendre et en fait j'ai appris aujourd'hui que ma soeur l'avait déjà pris bien avant que moi je le vois elles étaient de mèches les deux rit assez fort

Perrine a écrit:
oui j'étais très très contente, en fait je l'avais repéré dans le magasin et ma mère m'a dit te le prends pas je vais te le prendre et en fait j'ai appris aujourd'hui que ma soeur l'avait déjà pris bien avant que moi je le vois elles étaient de mèches les deux rit assez fort

J'espère que Plata l'a bien accepté rit assez fort il est bien joli

c'est avec une journée en retard que je vous souhaite de bonnes fêtes.
Je sais j'ai été absente longtemps, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie, pour ne pas déplaire, pour éviter des conflits, pour faire plaisir, pas facile facile.
Bref, il se trouve que maintenant, j'ai 4 semaines en arrêt de travail car je me suis cassé le 3ème doigt de la main gauche, suite à un accident de voiture, je crois que l'expert va l'évaluer en épave, snif !
j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtées.
je vous souhaite une très bonne journée.

Perrine a écrit:

houaaaaaaaa c'est boooooooooooo et il a l'air tres sage rit beaucouprit très fort

le pere noel t'a gater

• Créer...