vava76 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 bonne journee a toutes et tous j'espere que vous avait ete GATES et que vous avez profiter de vos proches ici bien gater hier et ce midi peut etre aussi on manger chez mes parents vue que popa c'est casser le pied donc peut pas venir chez nous nous apportons le repas pensee aux malades 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour RHOOOOOO les p'tits jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon Noel à toi aussi Vava ainsi qu'à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Un cadeau qui m'as mis les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 claudy a écrit:Un cadeau qui m'as mis les larmes aux yeuxc'est zolie ce p'tit coeur c'est un porte cles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 j'espère que vous avez passé un bon noël, je vais vous mettre une tite photo de mon super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Whaouh Perrine tu as reçu un superbe cadeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 oui j'étais très très contente, en fait je l'avais repéré dans le magasin et ma mère m'a dit te le prends pas je vais te le prendre et en fait j'ai appris aujourd'hui que ma soeur l'avait déjà pris bien avant que moi je le vois elles étaient de mèches les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Perrine a écrit:oui j'étais très très contente, en fait je l'avais repéré dans le magasin et ma mère m'a dit te le prends pas je vais te le prendre et en fait j'ai appris aujourd'hui que ma soeur l'avait déjà pris bien avant que moi je le vois elles étaient de mèches les deux J'espère que Plata l'a bien accepté il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 c'est avec une journée en retard que je vous souhaite de bonnes fêtes.Je sais j'ai été absente longtemps, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie, pour ne pas déplaire, pour éviter des conflits, pour faire plaisir, pas facile facile.Bref, il se trouve que maintenant, j'ai 4 semaines en arrêt de travail car je me suis cassé le 3ème doigt de la main gauche, suite à un accident de voiture, je crois que l'expert va l'évaluer en épave, snif !j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtées.je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Perrine a écrit:houaaaaaaaa c'est boooooooooooo et il a l'air tres sage le pere noel t'a gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites