hortense02 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 a tout le forum et longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3426949&path=83554JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE ANNEE 2016 qu'elle vous apporte SENTE JOIE AMOUR PROSPERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Une très heureuse Année 2016 à tous les membres du forum et à tous nos lévriers ,chiens, chats.... bref à tous ceux que nous aimons...Bonne année ,du bonheur et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Une belle, tendre et douce année 2016 pour tous Pour les "terriens" à 2 et 4 pattes et pour toutes nos petites âmes envolées Brigitte, Jane, Junco, Faana, Pharos, Derby and C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2016 Merveilleuse année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 … Ben c'est pô souvent que je viens vous voir .. mais quand même, me suis dit, pour 2016….. Bonne et Belle Année Merlinette… et toutes et tousssss de la part de ma Princesse Lucera et moouaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Une bonne année 2016 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites