oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 je viens de rentrer sous une pluie glaciale et un vent de fou , dur dur sur les petites routes de campagne d'ch nord Le Khakan a été gentil tout seul depuis 9 heures ce matin elle a disparue de son forum notre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 coucou Oreste, ici aussi grosses pluies ce matin, mais ça c'est amélioré dans la journéece soir raclette entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Perrine a écrit:coucou Oreste, ici aussi grosses pluies ce matin, mais ça c'est amélioré dans la journéece soir raclette entre amis la raclette , j'en ai fait une à Noël , une dinde pour 2 c'était pas le top ! bon apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne et heureuse année 2016 Forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ha c'est maintenant que tu arrives , et , désolée j'avais envie de manque de bol pour toi Allez , une tréééééééééééééés bonne année pour toi et les tiens à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonne Année à tous on a fait les soldes Youpi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 claudy a écrit:Bonne Année à tous on a fait les soldes Youpi en Belgiqueet pour toi aussi , t'as pas le droit de commencer les soldes avant .Dépense pas tout les sous JJ va encore être colère bonnes emplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites