vava76 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 il caille dans le pot de chambre entre -7°/-4°mais le soleil est la mais sa ne rechauffe rien pensee aux malades 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour personne sur la fofotout le monde hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 POUR INFO si cela peut intéresser sur d'autres régions égltJe vais participer au séminaire en avril sur Bordeaux. J'avais contacté Laila Del Monté au départ de Jane.......Qu’est-ce que l’homme sans les bêtes ? Si toutes les bêtes disparaissaient,l’homme mourrait, car ce qui arrive aux bêtes arrive bientôt à l’homme.Déclaration attribuée au Chef Indien Seattle (1854)Tous les séminaires sont animés par Laila Del Monte.SÉMINAIRE COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX LEVEL 1"From Spirit To Spirit "9 et 10 Avril 2016 Région Bordeauxcom.animal.seminar@gmail.com Tel: 0622574437SÉMINAIRE CAPACITÉS EXTRASENSORIELLES NIVEAU 216 et 17 Avril Mâconcom.animal.seminar@gmail.com Tel: 0622574437PROJECTION DU DOCUMENTAIRE "DANS LA PEAU DES ANIMAUX"ET DÉBAT SUR LA CONSCIENCE ANIMALE AVEC LAILA DEL MONTEDans le cadre de l'école de Shiatsu de ParisLa projection aura lieu a la Fiap Jean Monnet, 30 rue Cabanis, 75014 Paris22 avril ParisSÉMINAIRE COMMUNICATION AVEC LES CHEVAUX LEVEL 1à l'école française d'équi-shiatsu de Isabelle Audinetdans le cadre de l'association Peace for Horses16 et 17 juillet Région Courtenay (45320)Sonia Matt à peaceforhorses@orange.fr Tel: 0683300344SÉMINAIRE COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX LEVEL 1"From Spirit To Spirit "Domaine Dame MarieFerme élevage Chevaux Britanniques et refuge pour oiseaux23 et 24 juillet Région Sud Nantescom.animal.seminar@gmail.com Tel: 0622574437www.lailadelmonte.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Si quelqu'un est intéressé sur Bordeaux je peux vous y accueillir. C'est petit chez moi mais ma porte est ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites