Nikita011 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Il paraît que les feuilles d'engagement sont disponibles pour ce CACIL. Je n'arrive pas à trouver où........ Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Je te mets le formulaire pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2016 pas certaine d'être présente, je n'en sais rien du tout en faitperso je n'ai pas reçu cette feuille d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Moi non plus je l'attends toujours. Est-ce que qqun sait si elle est déjà disponible ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Je n'arrive pas a convertir le PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 26 mars 2016 OK mais il suffit de me donner l'adresse où je trouve la feuille d'engagement et je pourrai télécharger.C'est la solution la plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai reçue la feuille par mail.paul1.colley@outlook.fr si tu envoie tes donner et ceux des chiens vers cette adresse, tous dois rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 28 mars 2016 OK merci Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mars 2016 moi je n'ai rien reçude toute façon c'est sans nouspas de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 30 mars 2016 C'est bon j'ai eu les feuilles d'negagemnt et nous serons à Amermont et la joie de revoir tte la famille Min Al Aside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites