vava76 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 coucouil fait chauddddddddddddd je fond mais sa va ce gater apres demain baisse des T° de10 a 15° on va ce gele pense aux malades 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 certaines écoles ferment les portes, les élèves sont en repos, la t° dans les classes dépasse 30°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 ici on ne ferme poooo les ecoles pour cause de chaleur jeudi il y a greve pour la loie du travail (qui est passer avec le 49.3 )donc pas de cantine quelques prof maitresses vont faire greve ou pas donc je ne travail poooo et pooooo payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 septembre 2016 coucou tout le monde, voici encore une belle journée après la pluie de cette nuitprenez bien soin de vousmoi j'ai du boulot jusqu'au dessus de la têtebises à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites