Lieve 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 le soleil brille, les oiseaux chantent et les tracteurs ronronnent.je vais essayer d'arriver avec la meute jusqu'au bois, mais je suis toute seule ....bonne journée tous le mondela meute de deers Palantiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 bonjour, pas de soleil qui brille, temps maussade et froid, pas de tracteur qui ronronnent mais le bruit des moteurs de voitures, motos.... tant mieux les oiseaux chantent et je les entend ....bonne ballade à toi profites de chacun de ces instants:sun01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 coucousoleil pale nuages T° fraiche pense aux malades 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Nous avons fait une super promenade.Bonne journée à tous.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 septembre 2016 bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites