Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Ch. Margarita Magic of Falconcrag - Minka

Messages recommandés







C'est le coeur remplit de tristesse que j'ouvre ce post en la mémoire de Ch. Margarita Magic of Falconcrag, plus communément connue sous les prénoms de Minka, Mineke, Mimi, Mine.

La Petite Whippet qui marchait dans mes chaussures nous a quitté ce matin, des suites, comme l'on dit, d'une longue maladie, et entourée de l'affection des siens.  Confiée aux bons soins de notre Ami commun, Saint Lévrier.

Elle a été d'un courage exemplaire, et malgré le traitement mis en place par Eric, son vétérinaire, Minka a rencontré ce matin à 9 h 15, la Grande Faucheuse.  Il m'a été terriblement pénible de devoir prendre la triste décision, mais Mimi m'a expliqué, hier soir, en ne voulant plus se nourri, en ne voulant plus de lait de chèvre, qu'il était temps pour Elle, de quitter cette dimension.

Elle avait perdu l'usage de ses jambes, qui trop faibles, ne la portaient plus.  

Merci à mes Amis d'ici et de La-bas, qui nous ont soutenus dans ce combat, bien inégal.

Jamais je n'oublierais cette extraordinaire petite Whiwhi, tellement forte, tellement courageuse, qu'elle a attaqué à elle toute seule les 7 lions d'Alexandre Bouglione, qui s'était tellement fâchée, que le monsieur est sorti m’engueuler, parce que Mimi énervait ses Lions.  Lions en question qui regardaient ce petit moucheron d'un oeil mi amusé, mi étonné.  Elle était si fidèle qu'elle démolissait le camping car de Christiane pour venir à tout prix me rejoindre.  Tellement douce, tellement tendre, tellement tout.

La Petite Whippet qui marchait dans mes chaussures n'est plus.

Khouliville est en deuil et la pleure.  Mais nous savons que, de l' Autre Coté du Miroir, Minka veille sur nous. Elle qui était la Cheffe des deux Azawakhs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Minka....

:

Excellent voyage Minka...et surtout...reviens vite...auprès de ta  maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a vécu une bonne vie, plein de copains, de courses folles.
Elle vous attends de l'autre coté de l'arc en ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désespérédésespérédésespérésnif snifsnif snif devant mon ecran

pense au toi et a tes 4 pattes a qui il doit ausi manquer quelqu'un

elle est parti rejoindre le ciel et eclairer d'une etoile de plus le ciel de nuit

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous d'avoir pris le temps de passer par ici
tous vos témoignages me touchent énormément.

Minka nous manque beaucoup, et ce qui m'a le plus ému, c'est de voir la confiance totale qu'elle m'a fait pendant tout ce temps ou je l'ai portée, nourrie, soignée, lavée, massée.....

Franchement c'est très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle sombre nouvelle.... je suis si triste pour toi ....
je t'embrasse fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que j'ai passé par le forum ....... mais
de tout cœur avec toi Fabienne !

les chiens laissent des empreintes de pattes dans nos cœurs ..........helas ...........

leur vie est trop courte pour nous ........ j'en sais quelque chose ........ pour avoir perdu un admirable et merveilleux compagnon .......... je pense que la plaie que nous avons toi et moi ne se refermera pas d'aussi tôt .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je regardais encore le dessins de Churiah qui est encadré au mur, et je me disais que petite Mine est partie depuis 5 semaines et que l'absence est immense. Comme est pour vous la peine que vous cause le départ de Karel. Bisous guérisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...