Lieve 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour au passants ou passantes,Mon hameau c'est couverte d'une épaisse couche de brouillard, je ne vois plus le jardin.Dès que le brouillard se lèveras nous partons vers le nord, dernier coursing du calendrier hollandais.Bonne journée tous le monde,Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 bonne course LIEVE coucou soleil nuage et pluie vont ce battrent dans le ciel comme d'ab' j'espere que tout le monde va bien pense aux malaldes 2et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 octobre 2016 bonjour les fillesici belle balade ce matin, dans la foret près de la maisonc'était bien agréableque votre journée soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Chouette weekend, surtout parce que nous avons revue des copains, les chiens ont apprécier le coursing, il y avait 10 deerhounds, ils ont tous bien courue.Le samedi matin une belle couche de brouillard couvrais la région, un ou plusieurs groupe d'oie, volaient en caquetant a travers le ciel, pour atterrir sur le lac. Vraiment très spéciale.Bonne semaine et bonnes promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2016 super, vous avez courru ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ce weekend s'était Ronostrand.Reste encore une course cette année, organisé par Beringen la course aura lieu à Ravels.Il y a déjà 6 deerhound inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites