Is@ 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vous trouverez les refuges de France sur le site de Nos poilus et Nous, mis à jour en Avril 2008. Cliquez sur : SPA, Refuges et associations de protection animale en France Aidez nous à compléter la liste, nous sommes loin de tous les avoir inscrits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mono je viens de trouver ceci. C'est parfait pour mon département. Un seul défaut : ils ne mettent pas le site internet. Peut être un moyen de mettre à jour la liste. Ce que j'aime : ce sont les SPA + les petits refuges http://www.protection-des-animaux.org/refuges/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je voudrais rajouter le refuge SPA de Lyon Marennes au sud de Lyon !Ils essayent de placer les animaux en fonction du mode de vie de l'adoptant !PLein de conseils , du temps pour choisir , un descriptif du caractere de chaque animal et meme un sac de croquettes pour pouvoir faire la transition en cas de changement a la maison !!le passport europeen. un accueil au top donc !Alors si vous avez l'intention d'adopter un animal et que vous vivez dans la region N'HESITEZ PAS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites