Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

ENCORS UNE ARNAQUE

Messages recommandés

DES PERROQUETS QUI SE TRANSFORME EN CHIOTS scratchmdrmdr
J'accuse une bonne reception de votre mail.
Ils ont de caractere extra sociables, adorent les jeux , la promenade, et cohabitent avec d'autres animaux domestiques.
Mes perroquets sont toujours disponible ,et se trouvent chez une société de vétérinaire qui s'occupent d'eux.
J'ai deja? expliqué le raison pour la quelle je veux donner mes perroquets.
Mes perroquets sont tres calme,les petits enfants.C'est 1 femelles et 1 male agées de 9mois.Mais je vais bien discuter avec vous avant de vous donner mes chiots.
Et je l'ais deja dire dans mon annonce que je veux donner les perroquets gris de gabon ensemble . .
Mais compte tenu de ma localisation je suis en Republique du Benin pour mettre fin de ma formation et je serrez au Bresil dans 2 mois.
Donc si vous voiulez vraiment prendre les perroquets gris de gabon,je me suis deja renseigner chez une agence de livraison qui est plus rapide ,fiable pour la livraison des perroquets a domicile en 36h qui ont pour mail intercolistrans@yahoo.fr ou intercolistrans@hotmail.fr ou leur site
Web: www.inter-colis-trans@fr.gd
Mais les frais de livraison des perroquets gris de gabon sont a votre charge et sont extimer ? 200? pour les perroquets ,donc l'unit? est ? 100?

Si il extime que c'est le prix, pour moi c'est bon.
Donc si vous etes interesser pour avoir les perroquets moi je vais allez a l'agence de livraison pour signer les papiers des chiots en votre nom sur l'adresse que vous allez me donner pour passer ? l'enregistrement des perroquets gris de gabon aupres de l'agence de livraison.
Veuillez me laisser votre adresse sur cette maniere
Nom..........................................................
Prenoms..................................................
Pays.........................................................
Ville............................................................
Tel...............................................................
Code postale..................................................
J'ai besoins de tout cela pour passer a l'enregistrement des perroquets aupres de l'agence de livraison.
La société du transport ont aussi des vétérinaire a leurs niveaux qui vont s'occuper des perroquets lors de la voyage.Donc si tout cela t'interesser pour prendre les deux perroquets dans les mains bia de cet agence de livraison veuillez vite me donner suite.
Ou pour plus ample renseignement de bien voulois le contacté au (0022) 99 7454995.Merci

Quelques détails de mes Deux beau perroquets et photo
Deux Perroquets Gris du Gabon (Couleur gris cendré avec la queue rouge)
Contre BONS SOINS
Avec Grande cage
Idéal personne agée
Bonne compagnie

Souhaite ne pas les donnés séparément

PERROQUET UN GRIS DU GABON MALE AGEE 9 MOIS AVEC SA CAGE .RENSEIGNEMENT ET PHOTO ENVOYER UN MAIL

Bonjour je me sépare de mon perroquet gris du gabon a contre coeur mais pour de bonnes raisons. Il est agé de 9mois. Avec ce magnifique perroquet, une magnifique et gigantesque cage pour perroquet de marque ferplast, de dimensions 150x110x78,

ET UNE AUTRE
J'ai accusé bonne reception de votre mail et je tiens à vous informer que mon perroquet est toujours disponible et sachez aussi que je la donne à toutes personnes contre bon soins et bon traitement. Si il vous intèresse toujours alors faites moi parvenir votre adresse domicile complete car actuellement je suis trop occupé pour le nourrir et je tiens aussi à vous dire que je suis actuellement en AFRIQUE pour des raison d'élargissement de notre entreprise. Ainsi j'ai plus de temps pour m'occuper de lui. Alors je n'attendrai que vos coordonner car une socété de transport se chargera de vous la livrer à domicile.
Merci
En attente de vous lire.

Invité
ppppffff c'est n'importe quoi!!!!c'est casse pied de toujours trouver ces annonces sur notre route!!

euhhhhhhh c'est une nouvelle race le perroketchiot???

Du grand n'importe quoi ces gens là!!! Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour arnaquer des personnes au trop bon coeur...

Invité
oui et la ça en devient rasoir ,car dès que l'on est interessé par une annonce on tombe sur un de ces abrutis!!!!

ce sont des chtios peroks ca doit etre ca non lol!lol!

pas mal comme race des perrok a poils ou des chiots a plumes

vraiment n'importe quoi DingueDingueeffrayéeffrayé

AU PREMIER J AI REPONDU
GARDE TON ARNAQUE DU CON
ET LE DEUXIEME JE LUI EST DEMANDER OU SE TROUVER LE PERROK VOICI CE QU IL MA REPONDU
J'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que le perroquet se trouve actuellement dans les mais de la sociéte de transport puique je trouve plus le temps de le nourrir.
Alors si vous voulez vraiment prendre soins de mon perroquet alors j'ai besion de votre adresse domicile pour le transmettre à la société de transport
Merci de votre comprehension
En attente de vous lire.
J AI REPONDU
BIEN SUR ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU UN ARNAQUE GROSSE COMME UNE MAISON colèrecolèreColèreColèreColère

Invité
ZEZETTE a écrit:
AU PREMIER J AI REPONDU
GARDE TON ARNAQUE DU CON

J AI REPONDU
BIEN SUR ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU UN ARNAQUE GROSSE COMME UNE MAISON colèrecolèreColèreColèreColère

pour ta deuxième réponse, il n'a sûrement rien compris et à l'heure qu'il est il doit certainement encore réfléchir à ce que tu veux insinuer scratchscratchscratch

mdrmdrmdr

Invité
de toute façon toutes les annonces qui proviennent d'afrique sont des arnaques.. que ce soit pour des voitures, des animaux (fictifs pour la plupart)etc.... Certaines banques de là-bas, sont de mèche avec leurs clients qui ont les moyens de graisser la patte du banquier pour faire des domiciliations bidons de banque et une fois que l'argent arrive, ils se partagent le pactole.... bcp de reportage là dessus...
les filous, les voleurs existeront toujours...ainsi que les victimes ! hélàs...
moi-même faisant chambre d'hôtes, j'avais des mails de couples essentiellement d'abidjan qui souhaitaient passer plusieurs mois chez moi et qui me demandaient de leur verser 100 euros (frais de banque, dossier etc..) pour qu'ils puissent me verser la totalité de la somme avant même de venir chez moi !!!
C'est vrai que c'est rageant mais bon... il y a des arnaques tellement plus scandaleuses provenant d'hommes d'affaires, de politiques etc.... (il n'y a qu'à se souvenir d'où à commencer la crise, hein !!) qu'il faut relativiser le reste... Quand les gens vivent dans la misère alors qu'au pays d'à côté c'est la prospérité, essayer de grapiller par n'importe quel moyen, me parait plutot humain.

Invité

C'est bien vrai Muriel et la crise n'aidant pas, les personnes ayant de plus en plus besoin d'argent, le nombre de ce type d'annonce va grimper en flèche...Malheureusement Rolling Eyes

Toi Mumu tu as vue l'émission??? tout comme moi... j'ai été sidérée qui plus est ils n'ont absolument aucuns remords...

c'est vraiment des pratiques scandaleuses ils croient que parce que nous sommes en europe que la vie est plus facile pour nous... le niveau de vie certes, là bas n'est pas des plus gai... mais, de là à croire que chez nous c'est le paradis terrestre il y a une marge... et cela me désole de voir le peu de sentiments qu'on ses gens...

Je détesteeeeeeeeeee les profiteurs à deux balles... c'est un truc qui m'horripile...

Invité
tu sais delphine, franchement, même si en france certains d'entre-nous n'avons pas la vie facile, que les restos du coeur existent tjrs 20 ans après, que.... et que.... certains pays d'afrique ou d'ailleurs vivent dans une pauvreté terrible... c'est plutot ça qui est scandaleux à mes yeux, quand un pays n'a aucune ressource (pétrole, gaz ou autres) à vendre aux pays plus riches, ils n'ont guère d'autres choix que d'essayer de survivre.. et certains d'entre-eux le font et réussissent grace à des pratiques plus que douteuses... et comme dit Lora, ça ne va pas s'arrêter de si tôt...
il faut être réaliste et se dire que si, nous, en france, pouvont dépenser 1000€ pour acquerir un animal (ce qui pour la plupart d'entre-nous est un sacrifice) eux, imaginent à juste titre (soyons honnêtes avec nous même) que nos moyens sont largement supèrieurs aux leurs.....

C'est certain, mais suite au reportage que j'ai vue crois moi que c'est le beurre et l'argent du beurre qui compte...

Et vas-y que je me fringue hyper classe, que je dépense cela avec des prost**** etc... alors, oui c'est injuste que certains pays soient sans ressources (alors que soit dit en passant ce sont justement certains de ses pays là qui sont les plus riches) (or, pétrole, diamant...) à eux de se révolté...

Ce qui me révolte c'est justement... l'Europe et non leur pays qui leurs viennent en aide et c'est encore nous "les cons de l'histoire" "qui donne trop se fait avoir"...

Tu sais Mumu lorsque j'ai vue Sushi pour la première fois... c'est certain c'était elle que je voulais et nul autre... eh bien nous n'avions pas du tout les moyens, nous avons dû aller en dessous de notre compte pour pouvoir l'adopté... et revenir à flots nous a semblé impossible nous nous sommes sacrifié pour notre bonheur...

Pour les pays africains et autres... le petit peuple se doit de faire tombé "les grands seigneurs" qui les gouvernent et faire en sorte que ce soit l'Europe qui s'en occupe et tout irait beaucoup mieux
enfin... beaucoup mieux... c'est un grand mot. Mais, des solutions seraient certes mises en place... et ils ne vivraient plus dans la pauvreté et auront l'occasion d'évoluer de façon correcte...

Enfin... on ne changera pas le monde... malheureusement...