Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

qui suis je

Messages recommandés

gagner mdrmdrmdr c moi lola la petit chipie qui profite de tout les moment que je peu avoire avec ma chouchou.

Invité
waouuuuuuuuuuuuuu qu'elle est mignone la petite Lola

cheerscheers vous pourriez tous me féliciter un j'ai gagnée lol!mdr j'adore se perroquet il son trop trop beau ses une coquine elle se cachais petite mère lol! leur plumage au niveau du coup on dirai du velours et le mal et vert si je ne me trompe grattouille petite Lola tu ses je suis Morgane de toi ( renaud) mdr I love youI love you

elle est tres jolie Lola
moi j ai un petit faible aussi pour l eclectus mais le male

Invité

La première photo est trop drôle mdrmdr

Sur la deuxième, Lola est magnifique ! queen

c est vrai que lola a de tres belles couleurs !! et la on les voient tres bien !! on dirait du velours !!

Invité
rigolote la première photo.. quand à la deuxième on en prend plein les yeux !! les couleurs sont éblouïssantes !!!

Oh oui superbe ,le rouge de la tête n'est pas le même que celui du corps et ce bleu ......

j'adore la couleur des plumes le mat est tres beau aussi avec son plumage vert au moins on a pas besoin de les faire sexer mdrmdr

j'adore la couleur des plumes le male est tres beau aussi avec son plumage vert au moins on a pas besoin de les faire sexer mdrmdr

Super la premiere photo. C est elle la petite cherie,qui resterait bien toute la journee,sur ton epaule?elle est superbe de tres belle couleurs.Les males sont beaux aussi.Avant le forum,je ne connaissais pas les eclectus,a dire vrai je ni connaissais pratiquement rien du tout,en zoziaux,toutes ces belles couleurs je pensais que ce n etait que dans la nature qu on pouvais les admirer,et non chez des amateurs de zoziaux comme nous.Comme quoi,on apprend a tout age mdr

karina a écrit:
Super la premiere photo. C est elle la petite cherie,qui resterait bien toute la journee,sur ton epaule?elle est superbe de tres belle couleurs.Les males sont beaux aussi.Avant le forum,je ne connaissais pas les eclectus,a dire vrai je ni connaissais pratiquement rien du tout,en zoziaux,toutes ces belles couleurs je pensais que ce n etait que dans la nature qu on pouvais les admirer,et non chez des amateurs de zoziaux comme nous.Comme quoi,on apprend a tout age mdr
oui c bien elle lol!lol! , pour te dire moi aussi je connaiser rien au eclectus, lola est une reponse par hazard a une annonce qui ma fait mal au coeur de la voir dans sa cage sans aucun jouet triste mdr , j ai fait 600km pour aller juste la voire mdrmdr il faut ecouter son coeur .

Eh bien dis donc 600km,ca c est une preuve d amour des animaux.Est ce qu elle est bruyante (j entend par la crier,...) a part lorsqu elle joue,evidement comme nos grisous,c est normal avec leur jouet? flowerflowerflower

[quote="karina"]Eh bien dis donc 600km,ca c est une preuve d amour des animaux.Est ce qu elle est bruyante (j entend par la crier,...) a part lorsqu elle joue,evidement comme nos grisous,c est normal avec leur jouet? :
j avais rien a faire se jour là mdrmdr j ai prit mon GPS toute seul comme une grande , mdrno! elle crie tres peu, hereusement mdrmdr car tu l entend de loin un gris c rien a coter d elle , quand elle joue elle glousse mdrmdr

Alors là voisine lol! ,elle es magnifique .
J'avoue que je ne connaisser pas non plus l'electus avant de me promener sur les forum.
Superbe!!!!!!!!

elle est belle ta lola!!
ce que j'adore chez les eclectus femelles c'est qu'on dirait qu'elles ont des poils et non des plumes et que c'est tout doux a caresser!!!

Invité
Nastasia a écrit:

ce que j'adore chez les eclectus femelles c'est qu'on dirait qu'elles ont des poils et non des plumes et que c'est tout doux a caresser!!!

C'est raiment l'impression qu'on a en regardant les photos, leur plumage est superbe. Ca doit être doux comme du satin.