Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Changement de comportement avec son Harnais aviator

Messages recommandés

Bonsoir,
Voila quelques nouvelles de Kayla mon ara.
Elle grandit bien, commence à manger toute seule, mais un changement bizard vient de se produire il y a quelques minutes :
En effet, à son habitude Kayla se laissait faire pour que je lui mette son harnais sans aucun soucis un vrai petit ange. Mais ce soir j'ai décidé de lui remettre car elle ne l'avait pas porté depuis un bon moment. Je me suis approché d'elle je commence lentement comme d'habitude et la elle s'envole alors que le harnais n'étais que passé à son coup donc je pense que elle dut en avoir peur car maintenant dès que j'approche le harnais elle se barre .... palepale
Pensez vous qu'il faut que je lui fasse oublier le harnais ou au contraire lui remettre dans sa cage comme au départ!
Merci de vos avis, de vos conseils et de votre présence sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis il faut recommencer a mettre le harnais dans sa cage tu recommence a zéro

port du harnais égal petite balade pour lui faire comprendre que cela sert a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quelle reprenne confiance au harnais y aller tout doucement et sortir aussitot meme si ce n'est pas dehors tu vas jusque l'entrée de l' appartement ,et lui remettre que pour sortir, pour quelle puisse associé harnais =promenade c'est ce que je fais avec kykoo ,et maintenant je n'ai plus besoin de le mettre tous les jours ,mais elle aime tellement sortir qu'au 1er rayon de soleil entre le midi s'il ne fait pas trop froid on se ballade meme si c'est que 10 minutes voila ce que moi je fais et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas lui faire oublier le harnais.
il faut essayer de lui remettre doucement et la promener avec,voir meme la sortir dès que le temps le permet(dès que le soleil pointe son nez).
bonne chance et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils.
Je pense recommencer depuis le début en la sortant dans l'entrée comme au départ.
Enfin je suis bien dégouté parce que j'avais vite réussis a lui faire adopter son harnais, enfin j'aurais d'autres occasions d'etre fiere d'elle !!!!! lol
J'essaierai de vous donner plus de nouvelles mais ce n'est pas facile avec le boulot
Bonne journée et bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais devoir aviser autrement parce que là je suis dans une passe difficile car elle ne le veut plus a proximité d'elle !!!
Donc pour le moment je prends KAYLA je la mets dans la chambre sur une chaise au calme et je lui montre le harnais tout en la caressant puis je la caresse avec le harnais.
Pour le moment le résultat : si je retire ma main elle s'envole.
Je vous donnerai l'évolution de ma nouvelle formation pour KAYLA !!!!
Enfin comme tout le monde sait il faut de la patience avec nos perroquets.
J'espere pouvoir lui remettre pour la ressortir pendant qu'il fait encore un peu bon Rolling Eyes
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce n'est pas près de se calmer pour Kayla avec son harnais.
Elle continue encore de s'envoler dès que je lui approche son harnais donc impossible de lui mettre pour aller faire un petit tour à mon grand regret.


Ps: Pour vous faire rire mais c'est la vérité; Dès que l'on sort du séjour ma femme et moi et que la TV reste allumée alors Kayla crie tout le temps ( +25 min) et là ce soir nous nous sommes disputé à ce sujet devant elle. En ce moment même la TV du séjour fonctionne, je suis dans la chambre et ma femme dans la salle de bain..... mdr Pire qu'un enfant ce perroquet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi ....Mais j avoue je suis parfois de mauvaise foi , quand Yuki fais une betise et que Zhom rale je prend la defense de mon loulou rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même chose en auvergne... mon mari dit que je rale tout le temps pour les poils que bob laisse partout dans la maison et qui m'oblige le passage de l'aspiro quasi tous les jours, par contre comme il me dit "que ton perrok ch..... partout en laissant des gros platras, qui, soi dit en passant, sont plus emmerdant à nettoyer que des poils, là biensur, tu ne dis rien..."
pareil pour les bêtises, les pincements etc....

moi ça me fait sourire sous cape !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...