Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

petite inquiétude

Messages recommandés

j'ai du laisser muxu pour la journée et ne suis rentrée que vers 19 h ce soir donc n'a pas l'habitude d'une si longue absence lorsque je suis rentré j'ai ouvert directement et l'ai pris de suite sur mon épaule et me suis assis avec elle ,, elle m'a fait des petits bruits bizarres au début j'ai pensé qu'elle était enroué ou qu'elle avait du mal a respire mais la non au bout d'un moment 5 minutes j'avais l'impression que tout allait mieux j'ai eu l'impression qu'elle m'engueulait qu'elle cherchait mes mains elle bougeait beaucoups,,, c'est vrai que j'ai tendance un peu a psicotter que quelque chose lui arrive pouvez vous me dire...

Invité
des petits bruits de "gorge" , les ailes un peu ouvertes, des mouvements de tête de bas en haut ???

Si oui, c'est juste un signe d'affection pour toi.

oui cela me semble etre cela c'etait la première fois que j'entendais ce genre de bruit comme si elle etait contente que je rentre des grands battements d'ailes, des bruits dans la gorge et des mouvements perpetuels pour sentir tout moi d'une certaine manière c'est vrai que l'on ne connait pas les changements de comportement de l'animal que l'on vient d'acquérir ils ont une personnalité propre heureusement que vous etes la c'est reconfortant

Invité

Et bien voilà, tu sais maintenant que Muxu est très attachée à toi cheers

sushi nous fait la meme chose tous les soir avec en plus un petit truc qui me fesait flipper au debut:
elle s'accroche avec les 2pattes au tee shirt et se met a battre des ailes comme une folle, au debut ont pensé qu'elle avait une griffe coincé mais ce n'aipas le cas c sa magniere de faire la fete quand ont rentre

c'est vrai que l'on est très attache l'une a l'autre je ne pourrai plus m'en passer ma vie sans elle ainsi que mes enfants et mon petit inseparable et biensur monsieur mon chat enfin j'ai oublié mon mari pas sympa mais je l'aime et lorsque l'on nous voit ensemble notre complicite est assez extraordinaire

C'est de l'amour, au début que nous avons eu Sushi... elle fesait de drôles de bruits... Francesco et moi nous étions dans tous nos états, on se disait purée elle a un problème respiratoire... eh bien non!!! c'était de l'amour... lol! mais bon, vaut mieux paniqué pour rien, que ne pas paniqué du tout et arriver à la catastrophe...

aujourd'hui je suis parti une petite heure ce matin rebelote meme crise c'est rigolo et tellement attendrissant

il ne faut pas les ecourager dans se comportement.... drunken

les filles je ne me rapelle plus ou l'on parle de tout ca... QuestionIdea

mais c'set vrai que c'est attendrissant de les foir faire leur parade lol!

Eux aussi nous montre qu ils nous aiment.Mais c est vrai,qu il ne faut pas encourager ce comportement.