Janick11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et alors ils n'ont pas droit à leur rubrique les cochons? et si un maître de cochons se présente ! http://www.groingroin.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 AHHHHH NON !!! Pas de cochons vietnâmiens !!! J'en ai eu deux... en un mois, le bassin à poissons rouges était devenu une auge malodorante, les poissons semblaient désespérés ! On m'avait assuré qu'ils ne mangeraient pas les plantes et les fleurs comme font les chèvres... EXACT ! Eux, ils les déterrent en labourant la terre de leur groin... On m'avait dit qu'ils étaient amicaux et sympas... tu parles ! Je n'ai jamais pu approcher ces deux petits monstres, j'ai dû bourrer des pommes de somnifère pour les choper et les emmener chez une dame qui les voulait bien ! (je ne suis pas certaine qu'ils n'aient pas fini en méchoui). Alors si un "maître de cochons" débarque ici, il va avoir du mal à me convaincre que ces bestiaux-là sont agréables à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Bourrer des pommes de somnifères, je t'imagine vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle Littérature 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a..... ...bon se ne sera pas un petit cochon vietnamien pour le Noel de maman alors....y'a que cet exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites