Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici Miguel et Lou :Je vais devoir mettre les autres photos dans des messages plus bas parce que mes autres photos s'effaces a l'envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici karma et mon ptit beau-frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Damien, Karma et Liza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Encore Damien, Karma et Liza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Damien et Karma : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et puis pour terminer une photo de Lou prise hier matin : Séance de boudage depuis que mon homme travaille à l'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ouh lala elle boude peut-être mais elle a bigrement changé! peut-être un peu grandi et grossi :clind'oeil01: Elle est magnifique ! Miguel est toujours beau avec un toutou câlin sur ses genoux, et je la connaissais, mais j'adore karma souriant.. on ne peut pas dire autre chose ! près de ton très très jeune beau-frère! (euh quel est son prénom? parce que bf... c'est un peu sévère pour son âge :) ) et Karma allongé sur tes deux autres boutchoux... à l'air d'avoir bigrement peur Magnifiques tes photos, comment toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 janick a écrit:ouh lala elle boude peut-être mais elle a bigrement changé! peut-être un peu grandi et grossi :clind'oeil01: Elle est magnifique ! Miguel est toujours beau avec un toutou câlin sur ses genoux, et je la connaissais, mais j'adore karma souriant.. on ne peut pas dire autre chose ! près de ton très très jeune beau-frère! (euh quel est son prénom? parce que bf... c'est un peu sévère pour son âge :) )et Karma allongé sur tes deux autres boutchoux... à l'air d'avoir bigrement peur Magnifiques tes photos, comment toujours Oh oui Loulou à beaucoup changé ! Elle pèse près de 80 lbs(36 kilo). Elle est dans une grosse courbe de croissance depuis une semaine environ qui devrait durer jusqu'à ses 18 mois, elle n'en a que 14 1/2 ! je ne veux pas me vanter mais je suis persuadé qu'elle sera magnifique à sa pleine grosseur sur cette photo, il a l'air si fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mon message a encore été coupé, après "grosseur" je passait une ligne et j'ajoutais que " je sais que certaines personnes connaissent la photo de Karma et Raphael (mon ptit b.f.) mais que j'adore cette l'expression de Karma, il a l'air si fier sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'adore toujours autant voir les photos de tes chiens si décriés avec tes enfants (si chous ). c'est vrai qu'elle a beaucoup changée, on voit que sa musculature se met en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Je trouve ces photos très belles et très représentatives. Qui dit que les molosses sont féroces ? ces photos prouvent une fois de plus le contraire et C'EST BIEN de montrer ce genre de photos, IL FAUT LE FAIRE pour que les gens réfractaires en prennent conscience. Les animaux sont comme on les éduque, si on les dresse à être mauvais, ils deviennent mauvais, si on leur apporte l'amour, ils sont gentils. J'aime ces chiens et chaque fois que j'en voie un dans la rue avec son maître, la première question qui me vient à l'esprit, comment est-il éduqué par son maître. J'avoue que je n'ai posé la question que deux ou trois fois, en m'approchant du chien et en le caressant. A chaque fois les gens me disait que je pouvais y aller sans crainte qu'il était gentil. Je ne me suis jamais retrouvée face à un molosse agressif et maintenant comme les muselières sont obligatoires on ne peut plus faire la différence, je trouve cela triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'adore les boul'am. Début d'année, j'avais voulu en acheter un mais trop cher pour ma bourse (même à 100 euros par mois, ce qui m'avait été proposé par l'éleveuse (qui sois-dit en passant fait de très beaux chiens et fait très bien son "boulot"). Puis j'ai vu une annonce pour des boxer blancs et j'ai adopté Zora (seule femelle blanche de la portée). Je ne voulais pas prendre un deuxième mâle par rapport à Shrek (peur qu'il y a des bagarres quand le deuxième mâle aurait été adulte). J'ai donc choisi une femelle. Quoi qu'il en soit, j'adore les molosses, j'adore les boul'am, les boulis, les bulldogs et aussi les oeb (olde english bulldog). Tout ce qui est "face plate" en fait :D (sauf les dogues mais ça vous savez que je les adore :D ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ninon a écrit:Je trouve ces photos très belles et très représentatives. Qui dit que les molosses sont féroces ? ces photos prouvent une fois de plus le contraire et C'EST BIEN de montrer ce genre de photos, IL FAUT LE FAIRE pour que les gens réfractaires en prennent conscience. Les animaux sont comme on les éduque, si on les dresse à être mauvais, ils deviennent mauvais, si on leur apporte l'amour, ils sont gentils. J'aime ces chiens et chaque fois que j'en voie un dans la rue avec son maître, la première question qui me vient à l'esprit, comment est-il éduqué par son maître. J'avoue que je n'ai posé la question que deux ou trois fois, en m'approchant du chien et en le caressant. A chaque fois les gens me disait que je pouvais y aller sans crainte qu'il était gentil. Je ne me suis jamais retrouvée face à un molosse agressif et maintenant comme les muselières sont obligatoires on ne peut plus faire la différence, je trouve cela triste.J'adore prendre et montrer des photos de mes toutous avec mes enfants justement parce qu'elles reflètent la réalité molosse / enfants beaucoup plus que ce que nous montre les médias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 evelynev34 a écrit:J'adore les boul'am. Début d'année, j'avais voulu en acheter un mais trop cher pour ma bourse (même à 100 euros par mois, ce qui m'avait été proposé par l'éleveuse (qui sois-dit en passant fait de très beaux chiens et fait très bien son "boulot"). Puis j'ai vu une annonce pour des boxer blancs et j'ai adopté Zora (seule femelle blanche de la portée). Je ne voulais pas prendre un deuxième mâle par rapport à Shrek (peur qu'il y a des bagarres quand le deuxième mâle aurait été adulte). J'ai donc choisi une femelle. Quoi qu'il en soit, j'adore les molosses, j'adore les boul'am, les boulis, les bulldogs et aussi les oeb (olde english bulldog). Tout ce qui est "face plate" en fait :D (sauf les dogues mais ça vous savez que je les adore :D ).toujours le grand amour avec les dogues ? Et celui de tes beau-prents comment va-t-il ? fais longtemps que je n'en ai pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Grenouillle a écrit:evelynev34 a écrit:J'adore les boul'am. Début d'année, j'avais voulu en acheter un mais trop cher pour ma bourse (même à 100 euros par mois, ce qui m'avait été proposé par l'éleveuse (qui sois-dit en passant fait de très beaux chiens et fait très bien son "boulot"). Puis j'ai vu une annonce pour des boxer blancs et j'ai adopté Zora (seule femelle blanche de la portée). Je ne voulais pas prendre un deuxième mâle par rapport à Shrek (peur qu'il y a des bagarres quand le deuxième mâle aurait été adulte). J'ai donc choisi une femelle.Quoi qu'il en soit, j'adore les molosses, j'adore les boul'am, les boulis, les bulldogs et aussi les oeb (olde english bulldog). Tout ce qui est "face plate" en fait :D (sauf les dogues mais ça vous savez que je les adore :D ).toujours le grand amour avec les dogues ? Et celui de tes beau-prents comment va-t-il ? fais longtemps que je n'en ai pas entendu parler Ah oui ça les dogues, c'est pour la vie ;) . Celui de ma belle-mère va bien, il est toujours aussi gentil avec les humains, mais par contre avec les autres chiens (surtout les mâles) et les chats, c'est pas la gloire. Il a tué un chaton l'année dernière... et il agresse tous les mâles. D'ailleurs je n'y vais plus qu'avec Zora, je n'ose pas y aller avec Shrek (bien trop peur qu'il fasse du mal à mon bouli). Sinon ya un ptit nouveau dans la famille: mon ptit mec de 7 mois et demi prénommé Cédric (ya des photos dans ma présentation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites