Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

bande c;;;;;;;;;

Messages recommandés

cet après midi j ai retrouvée 2 chatons dans un carton dépose sur ma poubelle 2 chatons pas encore sevres . j ai déja 3 chats pour l instant je leurs donne le biberon on verra demain j ai vu avec la famille les voisins pour les placer on verra pour l instant le mari ne dit rien!!!!!!lol : enerve: ce n est pas la 1 fois j ai deja 1 chat depose a ma porte cet été trés sauvage mais vient le soir manger ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop facile ,"on " ne fait pas steriliser les chattes (ça coute cher)et après on se débarasse des petits chez les voisins qui ont un grand coeur ,c'est comme cela que dans ma famille on a tous des chats !!!Ma fille est très inquiete ,car elle a un voisin qui a treize chats non opérés,et au printemps prochain aux moins 6 femelles seront succeptible de faire des petits !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler que ce soit tomber sur toi marie joe lol! .
D'habitude c'est chez moi que je retrouve des cartons remplie de chaton,on a eu aussi dans le meme style,des chiots.Les gens au alentours de chez nous save que nous somme des amoureux des betes,donc ils ne se font plus chi..r a chercher a les placer,on me les mets dans mon jardin.
et a chaque fois je me rend malade malade .
Mais bon il en faut des gens comme nous pour aider ses pauvre bébétes qui n'y sont pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chatte louisette s en occupe pour la chaleur !!!!pour le repas se sont les petits enfants margaux et maxime mais je ne les gardent pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en ayant un grand coeur tu ne peux pas sauver tous les animaux abandonnes ,comme je t'ai dit ce matin mettre une affiche ,(ne plus déposer d'animaux devant ma porte ,risque de poursuite )ça fera peut être réfléchir avant de passer a l'acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bin sympa le cadeau.... les gens sont gonflés quand même ::: Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les gens sont gonflés quand même


je leur mettrai bien mon pied dans le c........... si je les avais devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable, je comprends ta colère

Dans le même registre l'été 2008 on avait retrouvé un jeune chiot de 3 mois devant le portail, il n'était à personne alentours , je l'ai emmené chez ma véto on l'a vacciné et pucé et une famille tres bien l'a adopté, c'était un amour de chiot genre berger bâtardé et il a fait des heureux

moi aussi je sus s^re que c'est fait exprès et si j'ai pu sauver celui là il est impossible de les auver tous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le cadeau (empoisonne) Twisted EvilEvil or Very Mad si tu en a souvent mets une camera nocturne et tu aura les visages de tes chers cigognes Twisted EvilEvil or Very Mad
ils n'ont pas d'agent pour les faire steriliser mais ils en ont pour les nourrir NoNoNo c'est illogique Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la famile nous sommes au complet on en a tellement recupéré que dans les meme moments ont en a fait stériliser onze!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah record battu pogote,moi le meme jours j'en ai amener 5.
Et que des femelles(bonjours la note)j'ai eu beau dire au veto que c'etait pas les miens,mais j'ai quand meme payer l'integralité pale .
Mais comme on dit;le dieu des animaux nous le rendra lol!
Jvé lui faire la note total a celui là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bonjour les factures !!!sur les onze il y avait 4 males!!et ça fait très mal au portefeuille!!ce qui fait :

2 chez mon fils ainé
1 chez le second
4 chez la troisieme
2 chez la quatrieme
2 chez le cinquième et
4 chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...