Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

eczema ou autre

Messages recommandés

bonjour,

voila je vient de m'apercevoir que sushi a comme un genre d'eczema ou d'iritation entre l'oeil et la narine, la peau et un peut rouge coter droite comparer au coter gauche c vraiment leger, elle ne se gratte pas , apparament ca ne la derange pas
vous avez une petite idee de ce que ca pourait etre?
merci

pas possible de vous mettre une photo car ca ne se voie pas dessus

peut etre ou alors une reaction a quelque chose sur lequel elle c frotter mais je voie pas trop quoi.
faut dire qu'elle n'a pas encore de plume a cette endroit c peut etre plus sensible

Invité
Y a t'il des perchoirs manucures dans sa cage ? si oui elle s'y est peu-être frotée...

Comme déjà dit si cela change d'aspect ou si cela s'agrandit...Véto

Invité
Peut-être bien, oui...

C'est arrivé une fois à Charlye ainsi qu'à un autre perroquet du forum ( je ne me souviens plus de son nom, Miko ou Paco je crois ?? )

Lora a écrit:
Peut-être bien, oui...

C'est arrivé une fois à Charlye ainsi qu'à un autre perroquet du forum ( je ne me souviens plus de son nom, Miko ou Paco je crois ?? )

Oui comme ils se frottent le bec comme des enragées mdr ops un ptit coup près de l'oeil...

miko avait ca au mois de mars, autour des narines tout irrité, je pensais a un parasite ou quelque chose, mais ce qui etait bizarre c'est qu'en moins de 2ou3 jours plus rien.
quand je suis allée chez le veto il l'a scrupuleusement examiné et pas de signe de parasite, et vu que miko ne se grattait pas avec insistance les narines et qu'il n'avait pas d'écoulement il a pensé que cela venait du fait qu'il se soit frotté le bec un peu trop fort sur ses perchoirs manicures.
tout est parti aussi vite que c'était venu et cela ne s'est plus reproduit
voici une photo de l'irritation de miko :
maintenant si tu vois que sushi se gratte trop ou qu'elle a le nez qui coule, ou que la plaque grandit n'hesites pas a courir voir un veto!!!

non oma miko n'avait pas souffert du tout, lui allait a ses activitées habituelles, c'est moi qui m'était inquiétée en decouvrant ca, mais comme dit c'est parti tout seul et ce n'est plus jamais revenu

Nastasia a écrit:
miko avait ca au mois de mars, autour des narines tout irrité, je pensais a un parasite ou quelque chose, mais ce qui etait bizarre c'est qu'en moins de 2ou3 jours plus rien.
quand je suis allée chez le veto il l'a scrupuleusement examiné et pas de signe de parasite, et vu que miko ne se grattait pas avec insistance les narines et qu'il n'avait pas d'écoulement il a pensé que cela venait du fait qu'il se soit frotté le bec un peu trop fort sur ses perchoirs manicures.
tout est parti aussi vite que c'était venu et cela ne s'est plus reproduit
voici une photo de l'irritation de miko :
maintenant si tu vois que sushi se gratte trop ou qu'elle a le nez qui coule, ou que la plaque grandit n'hesites pas a courir voir un veto!!!

ca resemble a ca mais en plus claire, je vais surveiller ca de pret

merci pour vos reponses

Nastasia a écrit:
non oma miko n'avait pas souffert du tout, lui allait a ses activitées habituelles, c'est moi qui m'était inquiétée en decouvrant ca, mais comme dit c'est parti tout seul et ce n'est plus jamais revenu

tant mieux

voila depuis une semaine sushi n'a plus de plaque rouge, elle avait du se frotter un peut trop fort sur quelque chose