Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

sacré dimanche matin!!!

Messages recommandés

Salut
Ce matin,pendant que je buver mon ptit café,ma chére petite Mady a eu l'envie d'aller dire bonjours a Tika.
Elle a profité que je parte au toilette(bin oui je vous es dit que je vener de boire mon café juste avant mdr )et donc elle es partie dans la veranda le voir.
Et moi,gentiment assis sur mon trone,je les entend se chamailler(a ce moment là j'etait pas beau a voir lol! )donc me voila a courrir dans la maison,les géyes en bas Laughing pour aller la sortir de là avant qu'il y ai un drame.
Et finalement sa c'est pas si mal passer que ca,il etait tout les 2 sur le meme perchoir,tout aller bien si elle es face a lui,mais si elle lui tourner le dos,il en profiter pour lui tirer les plumes(mais rien d bien méchant).
Donc voilà ma belle matiné qui a commencer un peu dans la m..... lol! .

Invité
riremdrriremdr

Les joies du petit matin, ouf ca aurait pu être plus merdique que ça mdrmdr

fait tres attention car moi j ai eue l experience ou ma zoé est aller voir coco et un petit coup de bec et se fut le drame coco a mordue zoé sur la langue et voila du sang partout et un perroquet est hémophile donc il faut stopper l hémorragie de suite paniquer complet heureusement qu isa etait la et par tel elle ma dit de mettre de la farine ce qui a stopper l hémoragie j ai eue de la chance que sa langue ne gonffle pas autrement zoé serrait plus la donc surveille bien

oui oui ,pas de souci je surveille tout ca de tres prés,es passer moi l'expression mais "Je me suis chier dessu".
Surtout que Tika es beaucoup plus gros qu'elle ,es que je sais qu'il peu me la blaisser mortelement en 5seconde.
Donc imaginer la tronche que j'avait dans mes toilettes What a Face .Heureusement j'avait pas encore commencer le popo mdr sinon j'aurai du faire comme avec les perok,ramaser tout avec du sopalin lol! .

Invité

Qui a du caca kaki collé au cucul ... lol!

Lora a écrit:

Ohhhhhhhhh je chantais ça a Dim quand il était plus ptit...

Invité
Sushi a écrit:
Lora a écrit:

Ohhhhhhhhh je chantais ça a Dim quand il était plus ptit...

Moi c'est à Charlye que je le chante.... Embarassedlol!