Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

Merci Mady

Messages recommandés

Coucou
Alors hier soir j'ai inviter une amie a venir manger a la maison pour qu'elle vienne voir le changement de Mady(elle ne l'avait pas vu depuis 1mois).
Et moi qui vente les merite de Mady(elle es belle,gentille,caline,rigolotte quand elle joue et qui commence a blablater un peu).
Donc voilà que mon amie arrive et veut lui faire une papouille affraid bin vlà que la miss avait decider qu'elle n'avait pas droit scratch .Donc mon amie es partis s'assoir tranquilement et a oser mettre sa main dans la boite a jouet de Mady What a Face Oulalaaaa elle a foncer sur elle et l'a pincer assez fort Shocked .
Alors savez vous si les perok on des aprioris sur les blonds?
Bizard les 2 personnes que Mady ne suporte pas son blond.
En sachant que son ancienne mére(l'eleveur)est blonde.
Vous en pensez quoi?
Ou laors elle m'a entendu raconter mes blagues sur les blondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'espère qu'il n'y a pas trop de blonds dans tes amis sinon tu vas te retrouver sans....Ami mdr

Je ne sais pas, peut-être que Mady n'aime que les bruns.

Dans ce cas il faudra lui apprendre que la descrimination n'est pas une bonne chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sans deconner vous pensez qu'il peut y avoir un rapport avec ca ou juste une cohinsidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont compliqués nos perroks ils vont sauter au cou de certains et ,attaquer d'autres sans savoir sur quels critères ils se basent ,je crois que dans chaque maison ou il y a un grisou il se passe ce phénomème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal de personnes dans le cercle familial ou amical portent des lunettes, le courant passe très bien entre Charlye et ces personnes sauf pour ma maman...le modèle ne doit pas plaire à Charlye....va comprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors savez vous si les perok on des aprioris sur les blonds?
lol! je suis blonde et jusqu'a preuve du contraire je suis la chouchou de mon perroquet.
par contre comme charlye miko n'aime pas les lunettes, il a un malin plaisir a les faire valser.
generalement les gris du gabon ne sont pas tres copains avec beaucoup d'humais ils ont un cercle d'humains qu'ils tolerent tres tres restrint c'est peut etre pour ca que mady a niaké ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont l'habitude des personnes qu'ils cotoient,et n'aiment pas je crois que d'autres personnes entrent dans leur "cercle intime" pour eux ce sont des envahisseurs ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...