Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

muxu a bon caractère

Messages recommandés

c'est vrai que pour l'instant ce la fait dorenavant un mois qu'elle est a la maison elle est geniale un peu exclusive avec moi malgre que mon mari et les enfants arrivent a la prendre sur l'epaule elle vient très facilement, pour les calins elle est tres sympa ce met sur le dos et la attention au doigt quand meme mais j'arrive a la caresser sur le ventre j'arrive a lui deployer les ailes sans qu'elle ronchonne, et puis lorsque je dis dodo le soir elle ne s'agrippe plus elle sait qu'il faut aller se coucher donc tout va bien elle joue beaucoups sur son perchoir fait maison elle adore et a pleins de jouets dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C génial, je rêve que PACO soit comme ça, bien que sa viendra !

Pépére à 8 mois et a déjà connu une famille alors il prend son temps, il se fait désirer ! lol!

G ne demande pas non plus a ce qu il obéisse au doigt et a l oeil ! Mais faire un petit calins sur les genoux serait trop demandé ??!

C marrant que MUXU soit attirée par toi, g pensais qu ils préféraient le sexe opposée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sexe n'a rien à voir une femelle peut très bien être attirée par une femme... et vice versa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...