Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

le bain de muxu

Messages recommandés

nous avons fais le bain ce week end le premier dans la baignoire avec la pomme de douche , nous avons fait chauffer la salle de bain puis je l'ai poser doucement dans la baignoire mes doigts pres d'elle, mais pas de piquage, puis j'ai fait couler l'eau doucement pas de peur, elle est aller doucement dessous, elle n'a rien dit, après je l'ai poser pour la secher doucement un peu au seche cheveux de loin et elle a fini de secher contre moi tout s'est très bien passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta Muxu est une vraie crème, elle accepte tout I love you

Attention, le sèche-cheveux c'est pas top d'abord parce-que ça désèche la peau et surtout par rapport aux émanations de téflon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sèche la bien dans la serviette et ensuite avec une bonne température dans la pièce elle fera le reste

elle est vraiment super ta muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si dangereux que ça le sèche-cheveux? je ne pensais qu'il pouvait y avoir une émanation de téflon... la quantité qui s'en dégage est-elle vraiment conséquente? Shocked
Toute les semaines je sèche la cocotte avec mon sèche-cheveux (elle ADORE ça!), alors si c'est risqué... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

échangerai bien muxu la gentille contre dilane la vilaine !!! lol! pfff qu'elle chance tu as ! dilane déteste l'eau... j'ai même pas essayé la douche dans la salle de bain ! quand elle me voit arriver avec le vapo, je l'entends déjà râler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique , elle est adorable ta petite Muxu cheers

Pour le sèche cheveux il ne faut pas s'en servie pour sécher les boules de plumes .... d'une part à cause des gazs dégagés par le téflon, ultra dangereux pour nos oiseaux .... et d'autre part parce que celà leur assèche la peau ..... et fait perdre ainsi les bénéfices de la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je seche un peu car j'avais peur qu'elle attrappe froid après le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...