Duvallon 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Peux-tu svp imprimer cette photo et la mettre chez les vétos et commerçants autour de chez toi ? Cette petite chienne a été volée pendant une expo à Nantes. Merci ! Dis donc... c'est l'expo où tu es allée ?? Allez, rends-la, cette petite chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'avais vu l'annonce et pensais la mettre sur le forum. (en plus j'étais à l'expo dimanche !) Tu m'as devancée. Je vais faire le tour des véto du coin voir si déjà l'annonce a été mise mais je pense que la chienne est déjà malheureusement dans un autre département bien loin... à la limite, tu as plus de chance de l'avoir par chez toi que moi en Loire Atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Volée à une expo, faut être gonflé, ça me tue! Pas de coeur celui qui l'a volée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je remonte ce post car toujours introuvable le 4 février 2008 mise à jour prise sur http://basileclubchihuahua.unblog.fr/ : Anaïs Des Korrigans De La lande volée le 29-10-2006 Béatrice des Korrigans de la Lande s'est fait VOLER sa petite ANAÏS de la Niche Impériale à l'exposition de Nantes le 29 octobre 2006 ! Voici son numéro du puce 250.269.600.656.247 Madame Boland Béatrice Niziau 56310 Guern Tél : 02 97 27 71 64 +32.495.48.13.41 TOUJOURS INTROUVABLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites