Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary et Mich

Perchoirs

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir s'il est bien ou non d'installer des perchoirs à certains endroits accessibles par ma Wendy, par exemple le salon. En effet, elle est parmi nous depuis une semaine, et elle est déjà très à l'aise hors de sa cage ... pour notre plaisir bien sûr.

Invité
Ils aiment bien ça, de plus ils y en a de très beaux et très ludiques.

oui mettre des perchoirs dans la piece ou est le perroquet est en liberté est une bonne chose car cela leur fait des airs de jeux en dehors et si ils sont perchés la dessus ca protege nos meubles lol!

En effet il y a pleins d'avantages... j'ai d'ailleurs vu sur le forum de beaux exemples. Pour l'instant ma pauvre Wendy ne peut pas trop voler à cause de ses ailes coupées... Mais on espère que ça va vite repousser.

Oui c'est pour cela que pour l'instant je n'ai pas mis de perchoirs ( notamment aux murs ) pour ne pas qu'elle soit tentée. On la surveille de près pour éviter les incidents. D'ailleurs, les ailes mettent-elles longtemps à repousser ?

Invité
Tout dépend de quand elle fera sa prochaine mue, c'est à ce moment que les plumes repousseront...

miko apres sa taille des ailes a pu voler 1an apres, les plumes n'avaient pas encore totalement repoussées mains il arrivait quand meme a voler

Ho c'est long ! J'espère que tout se passera bien en attendant... Des fois elle me fait de la peine car je vois qu'elle a envie de voler.

Et tu verras lorsqu elle auras ses ailes pleines quand ils volent c est merveilleux

j'ai muxu depuis 1 mois et la aussi elle a les ailes un peu coupees mais pas entièrement elle arrive a voler un peu , mais mon mari lui a fabrique son perchoir sur roulette et elle y passe beaucoups de temps car elle a pas mal de jouets qu'elle adore, alors je pense que tu peux te lancer pour ca

Invité
et qu'en est il des perchoirs dans la cage????
faut il en mettre bcp??

titenenette a écrit:
et qu'en est il des perchoirs dans la cage????
faut il en mettre bcp??

Mon Jack à 3 perchoirs dans sa cage.

Depuis qu'il a ses ailes toutes neuves, Jack s'amuse comme un fou, quand il pique son délire il peut faire 2 fois le tour de la cuisine et salle à manger ... lol!
tout vole sur son passage, ça fait de l'animation... mdr

c'est si beau de voir un oiseau voler ,dit moi les ailes etaient coupées quand tu l'as acheté ?

oui et cela avait dut être fait n'importe comment .
Maintenant il a un beau plumage et vole trés bien, mais depuis j'ai un peu peur car un moment d'inattention une fenêtre ouverte et hop affraidaffraid

Je me pose la question est ce que la taille des ailes s'impose ???

moi j'ai deux perchoirs dans la cage un normal et l'autre pour les griffes ainsi qu'un jeux de corde sur laquelle elle peut monter dessus