Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

sinon les graines et friandises que j'utilise pour muxu

Messages recommandés

Invité

muxu... si tu dis avoir faim, moi je ne te croirais pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus biensur legumes et fruits frais ainsi que blé ebly cuit et des fruits secs mon mari dit que depuis qu'elle est la il n'y en a que pour elle pas vrai je suis une fana de la cuisine alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
muxu... si tu dis avoir faim, moi je ne te croirais pas !!! lol!


Moi non plus lol!

Mario rale car je fais des gâteaux pour Charlye et pas pour lui...L'a pas un si beau bec que ma plumeuse, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! jp lui compte le nombre de jouets que j'achète.... et il me dit : "si j'avais autant de slips neufs je pourrai faire le chipendels 24h sur 24 !!!" (pfff quel vantard, il tiendrait même pas la cadence !!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah stephanre rejoint mario et ton mari mumu dans la jalousie contre perroquet lol! entre les petits gateaux, les mamours et les cadeaux miko est plus gaé que mon chere et tendre.

pour les graines et friandises de muxu miam elle a de quoi se regaler de pleins de bonnes choses, sauf les cacahuettes pas bien.
pour les graines parrot prestige sois vigilente c'est cette marque ou j'ai eu un paquet infesté par des insectes (j'avais créé un sujet ou j'ai mis le numero de lot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu a tous les memes les filles ....La derniere reflexion de mon mari ???....

Lorsqu il a vu la lampe pour Yuki , il me demande pourquoi je lui explique ...Il me repond " bah ca va il s emmerde pas pepere y en a plus pour lui que pour moi" .....

Bah ouais c est comme ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi le mien me dit dans le frigo il n'y a rien que de la nourriture pour les pioux pioux mdr

ils sont tous les mêmes mdr

il ne manque de rien ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers elle manque de rien la petite par contre les cacahuetes no!no! et cela serrait bien de conserver toutes la nourriture de muxu au frigo pour eviter le developpement de champignons qui peuvent etre mortel pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Les graines c'est mieux dans le frigo ma poulette???
oui meilleure conservation et cela evitera que des germes se developpe moi j ai tout mis dans des boites metal hermetique et j ai tout dans mon frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
ok je ne le savais pas je vais dorénavant le faire... merci beaucoup.
de ma poulette adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je vais faire l'achat de boite en fer et mettre au frigo, aujourd'hui j'ai fait petits morceaux de citrouille et banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...