Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

anniversaire des 1 mois a la maison

Messages recommandés

voila a ma muxu

cela fait un mois que tu es rentre dans ma vie, ma vie avec ses hauts ses bas, mes enfants, mon homme et mes autres petits compagnons, toi petit bec crochu tout gris, tout rouge, est entré dans ma vie, par un simple regard, je n'ai vu que toi, et penser et rever a toi, a essayer de convaincre mon homme de ton arrive, sceptique, puis curieux, rencontre avec ce site, et des videos que je lui ai montre, du caractère de l'animal, nous sommes allés en voir deux, deux males pour lesquelles je n'ai pas ce flash, toi ma petite femelle, au regard et à l'intelligence aiguisés, il a fini par faire ta connaissance, et il a craque posé sur son épaule, tu as tendu ton petit bec sur sa joue ma rasé et là il m'a dit ok ce que je ne pourrai oublié, tout s'est precipité ta venue ton installation, nous t'avons sorti de ta boite et la tu n'as plus voulu nous quitter, lorsque nous t'avons mis dans ta cage tu as ete super et depuis tu illumine ma vie malgré quelsques petits picages vis a vis des autres nous nous aimons toutes les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mois déjà ça s'arrose Champ diddl

Tu lui as écrit un beau texte à ta nénette fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés beau texte

1 mois et bien oui cela ce fête santé champagneFeu d\'artificechampagneFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle declaration d Amour pour Muxu.JE vous souhaite un bon1 mois de vie communes et encore de tres tres longues annees de bonheur. Allez ca s arrose champagne champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que du bonheur !!! en te souhaitant plein d'années de joie et de complicité avec ton grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...