Electrical 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà à quoi Bayou passe ses journées ! Faire le singe devant les gens qui passent près de sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 21 novembre 2006 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 zut alors tu aurais pu le mettre dans le concours de la plus belle grimace Est ce qu'un cheval peut attraper des rhumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je l'ai reçue trop tard, c'est une copine qui me l'a faite. Oui un cheval peut avoir un rhume, la grippe, la rhinopneumonie etc. Il faut les vacciner ts les ans, contre le tétanos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 T'aime bien les photos des gros pifs, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui j'aime les truffes et naseaux en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bayou:love02: j'aime les naseaux de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'adore cette photo en gros plan ! ! ce nez .. c'est un pic, c'st un cap, que dis je c'est une pénisule ! heuuuu faudrait p'te penser à une épilation des naseaux, ça fait un poil négligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est bien drole ta blague isa... mais les poils au nez c'est pour protéger les naseaux des intrus... et des mouches aussi en été, un cheval au près doit garder la "moustache" longue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Citation :mais les poils au nez c'est pour protéger les naseaux des intrus les intrus ... un bourre pif et l'affaire est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Hé c'est un mec hein, j'vais pas lui dire de s'épiler il va perdre sa virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Electrical a écrit:Hé c'est un mec hein, j'vais pas lui dire de s'épiler il va perdre sa virilité un mec, un vrai, un dur ... avec du poil au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 La moustache ca sert aussi à évaluer les distances pour pas se cogner le pif partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mais quel mec! voyon electrical on doute pas de sa virilité MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 en tout cas il est trés beau et je lui ferai volontier un bec entre les deux naseaux (même avec sa moustache !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 J'adore le gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hé... j'en ai 2 aussi, un selle Suisse et un allemand 2 hongres de 7 et 9... C'est 2 montagnes de, l'un 174 et l'autre 176 au garrot. De la " méchanique "ch'te dis !! C'est des chevaux de saut tous les 2. Je mettrais de photos à l'occase quand je maîtriserai le truc !!! En tout cas la photo est sympa ... Et s'il ferme les yeux c'est pour pas qu'on le reconnaisse ? Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Les suisses je ne connais pas du tout par contre les allemands je suis fan !!!! Surtout si c'est orienté obstacle ! Bayou aussi est (était) pur obstacle. De par ses papiers déjà, puis il était bien doué. Pas de bol, moi je ne passe pas une barre au sol Mais j'ai toujours préféré ça au dressage. Tu sautes avec tes géants ? Et viiiiite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 La chance... d'avoir un cheval. J'aime beaucoup, mais je n'en ai pas (ni le temps, ni la place, ni l'argent...). Envoyez vite des photos, tous ceux qui ont des chevaux, grimace ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sissi tu as été voir le blog de Kaylla? (peut-être te l'ai je déjà dit?) http://babyandkay.skyblog.com/ Regarde toutes les pages. Certaines sont réellement magnifiques et des vidéos Bon Noël Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non je n'ai pas encore été sur le blog de kaylla, merci Janick, j'irai voir... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites