Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bien fait pour lui !

Messages recommandés

Invité

hier soir, suivant le rituel de mon cher et tendre, après le dîner, mr se roule une cigarette sur le retour de la cuisine. (retour que dilane s'approprie comme son "chez elle" puisque dessus se trouvent air de jeu et perchoir de table)
biensur dilane étant en liberté le soir, elle tolère que mon mari empiète sur son domaine mais hier soir, mlle avait envie d'asticoter jean-paul et n'arrêtait pas d'essayer de chiper son paquet de tabac..
j'étais devant la tv... ça commençait à m'agacer sèrieusement de l'entendre dire de plus en plus fort "non, dilane" "j'ai dit non !" "ho tu m'énerves là".. etc... etc... dilane en avait rien à faire et continuait ses provocations pendant que mon jp m'envoyait des regards furibonds devant mon flegme et mes conseils de rouler sa clope ailleurs...
et puis biensur l'incident est arrivé.... ma dilane très énervée par l'entêtement de jp à lui refuser ce qu'elle voulait, s'est pechée sur son épaule et là... (j'en ris encore d'y penser) j'ai vu la joue de jp dans le bec de dilane !!! elle ne l'a pas pincée trop fort mais suffisamment pour l'entendre me dire
"ha non, alors là, elle exagère quand même, m..... fais quelque chose au lieu de rester assise, m.....!!!" mdr

me suis levée, j'ai détourné dilane à d'autres occupations et on s'est engueulé ! lol!

mdrmdr
Elle voulait faire son ti bisous a Jp lol!
Sa met du piquant dans le couple Laughing
Mais j'avous que je suis assez content que il n'y a pas que chez moi que sa arrive lol!

Invité

Et voilà comment une petite grise peut vous pourrir une soirée qui se termine en engueulade. Elle devait sûrement rire intérieurement de ton JP mdrmdrmdr

tous les memes ces perroquets et tous les memes ces mecs qui nous enguelent apres les pets de travers de nos perroquets lol!
stephane aussi m'engueule comme du poisson pourri et vient rapporter le moindre coup de bec de miko pire qu'un gosse!
sinon pauvre JP, qui ne peut plus rouler sa cigarette tranquille lol

Invité

le tabac c'est tabou Dilane en viendra a bout!!!!!! rire excuse moi Monsieur JP!!

Invité
mdr les filles... je sais pas si je vais transmettre vos messages à jp..... j'le sents pas bien prêt encore !!! lol! (j'ose même pas sortir dilane ce soir... du coup, elle est muette !! lol!)

Invité
je vais te preter mes whippets après une seule journée il ne dira plus rien a Dilane!!!!!!

Invité
mdrmdr pauvre jp un bisous bien touchant

Invité
lol! pogote, c'est pas bête ça !!!

C'est marrant nos hommes si forts si surs d'eux vous avez vu comme il batte en retraite devant un zozios lol!lol!