Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

un harnais pour muxu

Messages recommandés

je cherche un bon harnais pour muxu pouvez vous m'indiquez ou commander en sachant que le manège enchante est en rupture de stock merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca m'interesse peux tu me le decrire ou m'envoyer une photo et me dire a combien tu me le fais merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pione33 pourrais tu me dire merci d'avance... en plus bordeaux tu n'es pas tres loin de chez moi enfin 2 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci j'attends j'ai failli en commander un tout a l'heure sur colony perroquet mais j'attends pour le tien car cela peut te debarasser et moi m'interesser merci beaucoups pour moi et muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très maniac mais tu vois a force de ranger trop bien des fois je ne sais plus non plus ou j'ai mis les affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le même que sur la photo de chez colony sur le gris , il a jamais servi ici il sorte sans rien. 15 euros sa te vas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait il est genial c'est celui que je voulais commander parfait pour le prix tu veux que l'on fasse comment pour le paiement je t'envoi un chèque dès aujourd'hui si tu veux il me faudrait ton adresse ou tu veux autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est tout a fait ce que je cherchais dis mois pour les modalites merci d'avance en faite tu l'as retrouve sans trop de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus facile sur le nounours tu crois que sur nos petits gris bonne question je vais vois j'arrive a toucher les ailes de muxu sans qu'elle soit trop fachee alors on verra mais je veux qu'elle puisse sortir en ballade avec moi et pouvoir vor le dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement je prefere le harnais aviator il n'y a qu'une boucle facile a mettre quand l'oiseau est prepare j'ai mis une videos le harnais de kykoo te je vient de recevoir celui de mon gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel difference entre celui la et l'aviator s'il te plait, j'ai vu la video elle est geniale d'ailleur j'y retournerai pour voir comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les meubles avec plien de tiroires je savais qu il etait dans un mais ou??? donne moi ton adresse je te le poste demain ou samedi matin au plus tard . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
quel difference entre celui la et l'aviator s'il te plait, j'ai vu la video elle est geniale d'ailleur j'y retournerai pour voir comment faire


aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aviator n'a qu'une boucle et c'est plus confortable pour l'oiseau maintenant c'est mon avis car je le mets kykoo et quand j'avais mon gris c'etait pareil ,elle est partie trop tot ma pupuce si non elle l'acceptait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retire l'adresse et le tel

envoyer vous des mp pour cela

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoye l'adresse par mp c'est vrai je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de message je n'en avais pas encore fait merci beaucoups espère que tu la bien recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
je t'ai envoye l'adresse par mp c'est vrai je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de message je n'en avais pas encore fait merci beaucoups espère que tu la bien recu
ben no!no! c pas grave titine la fait .il sera poster mardi matin car mon amie travaille a la poste donc pour avoir les plus bas frais de port , t dac . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci met moi ton adresse dedans je te fais partir le chèque de suite après je suis quelqu'un d'honnete ne t'inquiète pas je te remercie encore beaucoups d'avoir chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
pas de souci met moi ton adresse dedans je te fais partir le chèque de suite après je suis quelqu'un d'honnete ne t'inquiète pas je te remercie encore beaucoups d'avoir chercher
lol!lol!lol!lol!lol! je te poste juste un hanais a 15 euros pas un perroq a 1000 euros mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
il est magnifique il ne fait pas son age c'est vraiment adorable


il a choisis mon mari depuis 2 ans moi j ai droit a rien de rien a part des coups de bec lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des coups de bec, c'est pas rien ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas trop cool quel caractère lorsqu'ils ont choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C\'est ainsi on a pas le choix ou le revendre comme bcp fond mais pour moi il reste mon bébé de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espère qu'un jour tu pourras reussir a faire plus c'est vrai qu'il choisisse un humain et qu'il supporte le reste de la famille mais on les aime quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien recu ton petit colis ce matin ambes j'ai mes meilleurs amis qui habite juste a cote de chez toi chez qui je vais regulièrement c'est assez rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila première essai pour mettre le harnais a muxu j'y suis alle doucement elle a grogne c'est vrai mais j'ai reussi a lui mettre sans me faire piquer mechant, après nous sommes sortis dehors elle s'y attaque mais je pense qu'en lui faisant regulièrement elle va s'y habituer, j'ai reussi a lui enlever doucement et après j'ai fait un gros calin ai je bien fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool pour tes amies vient boire un café quand tu seras là , il te convient se harnais surtout a muxu. il est tout neuf sa fait 6 ans qu il dort au fond du tiroire .c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bien je lui ai mis tout a l'heure elle a un peu grogne mais ne m'a pas pique mechament, je pense qu'il faut que je lui mettre regulièrement et je la sorte elle verra que c'est pour la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison tout les jours un peu bon la il fait pas tres beau c donnage ta lu mon mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle est de bonne constitution, j'arrive a faire beaucoups de choses avec elle sans qu'elle soit particulièrement grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez rire mais le premier jour avec le harnais super pas de souci et bien je n'arrive plus a lui mettre il va falloir que je m'arme de patience et que je lui montre tous les jours en lui montrant que ce n'est pas son ennemie du travail mais c'est vrai que j'ai bien rigole malgre tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent comme ca avec l'effet de surprise j'ai mi pour la première fois le harnais aviator a milo super pas bougé pas mordu inpec et depuis je ne pe meme plus l'aprocher avec pourtant j'essaye de le faire jouer avec ect.. comme l'explique la vidéo vendu avec aviator mais rien a faire alors je ne force pas un jour viendra enfin je l'espère Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...