Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pione33

quel honte

Messages recommandés

annoncetrouver se matin Evil or Very Mad amazone a front bleu sexer par adn avec papier avec sa cage
je m'en sépare car devenu trop jaloux depuis l'arrivée d'un autre perroquet

J ai 6 ans et je suis un male!
Je recherche une famille , je dis quelques mots.
je viendrais avec ma grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo moi j'ai deja trouvé des annoncs echange perroquet contre PS3 !!! j'ai cru que les yeux allaient me sortir de la tete ou echange mon amazone contre gris du gabon....
aaaa l'espece humaine a mettre des claques parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ECHAnGE lot de 5 perroquets ( 2 gris 1 youyou1 rosalbin1 eclectus) contre un bébé alba mon rêve, j ai une chance d apres vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel salaud !!!!!!!!!j'échange toute ma famille dont trois petits enfants pour toute une volière de perrocks!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela horrible, je vais aussi remplacer mes enfants lorsqu'ils vont m'enerver bonne idee, je pense qu'ils vont etre content, car c'est vrai qu'ils peuvent etre fatiguant, c'est une honte, quand je vois que certaines d'entres vous en ont plusieurs, il suffit d'etre partient, mon inseparable je ne l'approche pas de muxu en cas ou mais je ne m'en debarasse pas pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff...

quand j'ai parlé que je voulais un deuxièmeperroquet on m'a demandé "et iago tu vas le revendre? "

euh ben non .. pour moi mes animaux sont mes amis.. ni a vendre ni échanger ni rien du tout.. ils arrivent chez moi ils meurent chez moi!!

et je fais meme pareille avec mes poules et mes oies....
les gens ne comprennent pas .. mais il me serait impossible de tuer des animaux que j'éleve.. meme mes poulets.. bon j'exagere un ti peu mais je suis comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant sur le bon coin regulièrement je vois de plus en plus de perroquet larguer par leur maitre toujours avec soi disant de bonnes excuses, ou pour echange d'autres oiseaux je trouve cela vraiment triste et cela me fait vraiment enrager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai il y en a de plus en plus c'est dégueu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...