Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussinblanc

Maya guérie!!! youpi!!!

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si vous vous en souvenez, mail il y a quelques mois j'avais annoncé sur ce forum que Maya avait été détectée porteuse saine de la polyomavirose... ce qui fut un véritable drame pour Alex et moi...Crying or Very sad Et ce fut très difficile de ne pas le montrer à notre cocotte...

Cependant nous avons tout fait pour qu'elle reste en bonne santé : une bonne hygiène, vitamines, compléments, douches régulières, des jeux en masse, des séances de cliker training et surtout beaucoup d'amour et d'attention I love you
Je ne sais pas si nos efforts y sont directement liés, mais lors de sa dernière visite chez le véto (connu pour ses compétences en psittacidés ^^ ) il lui a refait une prise de sang et différents prélèvements à envoyer en labo, et là MIRACLE!!! Notre petite cocotte d'amour s'est totalement débarrassée de sa maladie, il n'y a plus de traces dans son organisme!!! elle est même devenue immunisée contre la polyomavirose!!! cheers

Voilà nous sommes vraiment très heureux!!!

Et pour la petite anecdote, lors de cette visite, le véto lui a fait une radio pour visualiser les différents organes, et sur le cliché on voyait que son gésier était rempli de pleins de petits ronds opaques : alors le véto surpris nous demande "c'est étonnant cette image, ça vous évoque quelque chose???". Alors là on a explosé de rire avec Alex, car deux jours auparavant on avait laissé la cocotte 2 min toute seule dans le salon, et elle en avait profité pour découdre TOUTES les petites perles du chemin de table et les avait avalées en grande partie!!! on lui a donc expliqué sa bêtise et il nous a dit que ça n'était pas bien grave, progressivement elle les évacuera dans ses crottes! Et effectivement je retrouve de temps en temps de mignones petites perles oranges dans ses crottes mdr

ohhhhhhhhhhhh génial pour ta Maya, comme quoi il ne faut jamais désespéré... et trop marrant l'anecdote des ptites perles mdrmdrmdrmdr

Invité

Bien sûr que nous nous souvenons de cette annonce et de votre détresse à l'époque.

Il est certain que votre amour et votre dévotion à l'égard de Maya est pour quelque chose dans sa guérison, c'est génial cheers

Je suis très heureuse pour Maya et pour vous sunny

Il y avait la poule aux oeufs d'or et maintenant la petite perroquette aux perles oranges mdr

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement c'est formidable!!!quelle bonne nouvelle!!! Maya se prend pour une huitre????elle fait des perles rirerire

je suis de tout coeur avec vous de savoir votre petite grise guerie, l'amour que vous lui avez apportez et l'attention on du faire beaucoups dans sa guerison

C est une super bonne nouvelle, cheers Maya est guerie.Ca fait du bien d avoir de bonnes nouvelles comme ca.Je suis tres heureuse pour vous et Maya.Votre Amour pour elle a vaincu supersupersuperému

Invité

génial !!! bin bravo à vous pour l'avoir aidé à guerir ! et en plus maintenant maya peut vous servir de coffre-fort ! c'est à y penser quand vous partez en vacances !!! y sont où les bijoux hein ?? lol!