Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

Colliers lumineux pour chiens (visibles la nuit). Voir les deniers posts : nouveaux colliers

Messages recommandés

[:papatte2]

Vous habitez la campagne? vous êtes en vacances? vous vous promenez le soir?

Bref, votre chien se balade en liberté après le coucher du soleil?

Un collier lumineux peut lui éviter un accident.

On trouve ces colliers sous le nom de Leuchtie (je suppose qu'un nom plus français sera donné si ce collier marche bien en France. Les allemands sont en avance là dessus)

Le coût est de 30 euros environ (souvent 29,90 :) )

Texte pris sur boutique-tv. C'est une traduction de l'allemand d'où quelques bizarreries
"""
Leuchtie – le collier super lumineux pour chiens

LEUCHTIE est un collier particulièrement robuste, durable et résistant à l’eau avec lequel les chiens peuvent être vus au crépuscule ou dans la nuit, et cela aussi à une distance considérable (plusieurs centaines de mètres). LEUCHTIE a été développé spécialement pour le quotidien et pour tous les temps.

Ce qui a aussi été très important était un maniement simple :

Il n’y a pas d’éléments de fixation comme des boucles, des agrafes ou des vis – Vous le passez simplement sur la tête du chien. Lors de cela, le LEUCHTIE sera activé automatiquement par un capteur intégré. Une interruption temporisée assure que le LEUCHTIE ne s’arrête pas involontairement et qu’il fonctionne de façon fiable. LEUCHTIE est produit de matériaux de grande qualité et se compose de composants qui sont originaire de l’industrie. C’est la raison pour laquelle le LEUCHTIE, comparé à autres produits, a une durabilité extraordinairement longue.

LEUCHTIE est résistant à l’eau (par cela facilement à nettoyer), très stable au point de vue de la mécanique et les matériaux lumineux ainsi que l’électronique sont conçus pour une utilisation pendant des années. LEUCHTIE est fabriqué avec les del à haut rendement SUPERFLUX du fabricant américain LUMILED qui sont entre autres montés dans des véhicules de grande qualité en tant qu’éclairage stop et feu clignotant au lieu de lampes incandescentes. Ils émettent une lumière très forte et de couleur dans un angle considérable et cela déjà à cette intensité de courant de quelques milliampères.

C’est la raison pour laquelle ils arrivent à une durée de luminosité énormément longue d’environ 50 heures et plus. Et tout cela avec deux habituelles piles alcalines. Contrairement aux lampes incandescentes, sont les del absolument résistants aux secousses et extrêmement durable (plus de 10 ans lors d’une utilisation permanente).

LEUCHTIE a, à côté des del SUPERFLUX, autres innovations techniques comme p.ex. le mécanisme d’enclenchement sans interrupteur qui remplace l’interrupteur vulnérable. C’est une commande électronique par laquelle on arrive à une durée de vie des piles extraordinairement longue avec une constante puissance lumineuse. Une multiple étanchéification protège l’intérieur contre eau, humidité et saleté.

Les avantages du LEUCHTIE :
Les del Superflux extrêmement lumineux rendent votre chien visible de toutes les directions
Une application absolument simple – le collier lumineux est seulement passé sur la tête du chien
Mécanisme d’enclenchement automatique à capteur – sans interrupteur mécanique vulnérable
Modèle extraordinairement durable pour le quotidien et pour tous les temps
Absolument résistant à l’eau
Facile à nettoyer (lavez-le simplement sous un jet d’eau)
Une précise commande électronique pour une basse consommation de courant
Une durée de vie des piles énormément longue à cause des del Superflux extrêmement économiques

LEUCHTIE est disponible en 4 couleurs (rouge, bleu, vert et jaune) ainsi que dans 7 tailles standardisées (dimension intérieure) :
Taille 35 (diamètre d’environ 11,0 cm)
Taille 40 (diamètre d’environ 12,6 cm)
Taille 45 (diamètre d’environ 14,2 cm)
Taille 50 (diamètre d’environ 15,8 cm)
Taille 55 (diamètre d’environ 17,4 cm)
Taille 60 (diamètre d’environ 19,0 cm)
Taille 65 (diamètre d’environ 20,6 cm)
Taille 70 (diamètre d’environ 22,2 cm)

Quelle est la taille de votre chien?
Formez un anneau avec une ceinture ou la laisse qui est à la bonne taille et qui peut être retiré facilement de la tête de votre chien.
Marquez l’endroit ou l’anneau chevauche.
Ouvrez la ceinture ou la laisse et mesurez la longueur entre début et point marqué.
Choisissez dans le tableau ci-dessus la taille adéquate qui convient à la valeur mesurée (celle qui est plus ample)
Veuillez choisir la couleur et la taille dans la liste tout en haut !
""""

Photo sur chien du forum : ICI
[:mjac4]

En courant dans la forêt j'ai aperçu un chien avec ce genre de collier, le sien était de couleur rouge et c'est bien visible! [img]http://yelims.f

J'en ai acheté un (ils n'en avaient qu'un) que j'ai mis à Romane. Vito n'est jamais loin de toute manière. C'était vraiment super, car la nuit dans les champs, on les repère à une vague forme noire qui semble bouger [:jim\'s]
J'ai payé environ 19 euros, et deux jours après, les toutous l'avaient mangé [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Là j'en ai deux en commande. Je pense que je devrais les avoir ce soir cheers
Mais les tiens sont plus beaux [img]http://yelims.f

j'en avait acheté un pour Joy, ils s'avèrent trés pratique quand vous avez un chien noir pour les sorties nocturnes (l'hivers la nuit tombe vite) surtout avec un jeune chien tout fou qui coure partout. celà permet de pas le perdre de vue.
je le conseille fortement à tous les propriétaires de jeunes chiens noirs !

Invité
Font pas les mêmes pour chats ? ça pourrait être utile aussi

Invité
Si, ça existe aussi pour les chats, c'est des colliers lumineux à led pour chats, très pratique autant pour les chats que pour les chiens.

j(aurai peur de mettre un collier à un chat, ils grimpent partout ... et si il s'accrochait le collier dans un fourré ? il pourrait s'étranglé ....affraid

Invité
c'est pour ça que mes chats n'ont jamais eu de colliers, mais si c'est pour une circonstance particulière sans danger pour le chat, pourquoi pas ?

Par contre pour les chiens noirs, c'est excellent c'est vrai que Ayka dans le noir, pas moyen de la trouver cette chipie.

Nous on utilise les brassard led de decathlon, ceux pour faire du cyclisme, trés pratique également, les deux sont a 9€ et se regle trés bien en fonction de la taille du chien.

C'est surtout en hiver que les colliers lumineux me paraissent indispensable

Pour Oxa (ou Chanel)

Pour Chanel (ou Oxa)

Pour Scooby

C'est un collier noir en nylon avec des petites ampoules dessus (soit elles clignottes soit elles restent allumées) j'ai pas de photo mais bon collier et acheter à moitié prix!

Je déconseille ces modèles de lumières

Car on ne les voit pas tout dépend la position du chien! J'en déjà utilisé au début.

On peut aussi leur mettre un manteau. Je n'ai jamais essayé (plus partique quand il y a des lampes ou des phares de voitures, sinon on voit quasi rien).

Mis à part leurs côté flashi etc, c'est réellement bien surtout s'ils évoluent bcp en liberté. Je vois les miens à une bonne distance et du fait que chaque chien porte un collier différent je peux savoir qui est où [IMG]http://smileys. . Cette année j'en ai déjà mis car vers 22h fait déjà nuit!

Invité
ils sont chouettes ces colliers, au moins avec des colliers différents, tu sais qui est qui et un chien noir dans le noir c'est chercher une aiguille dans une botte de foin

tu as tout à fait raison

Oui exactement je peux les surveiller à distance voir qui fait une bétise lol!

Alors Scooby avait l'art de marcher sur le chemin en cailloux (donc du beige sur du clair) et Mlle Oxa trainait dans les champs donc noir sur du foncé...Malins c'est lab [:paletot]

• Créer...