Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

j'en ai marre

Messages recommandés

Ras le bol... Dim qui a tellement voulu avoir les petites callo eh bien ce soir, ça a été le ponpon je suis en rage... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dès que j'ai entendue Aragorn criéééééééé d'une force dans sa chambre, je suis montée en 4ème vitesse... et j'ai retrouvé un Aragorn feulant et tout abîmé près de l'oeil... j'ai essayer de le calmer mais, rien à faire...

Donc, je suis restée calme à attendre... je me tourne vers la cage du rat de Dim et je vois plein de traces de sang...

Là j'ai eu la rageeeeeee comme jamais... après j'ai réussi à reprendre Aragorn et sa blessure n'est que superficielle...

Pour le rat... c'est sous sa patte... et aussi superficiel...

J'ai l'impression qu'il a essayer de les mettre ensemble... c'est trop étrange... et voilà ils sont tout les deux blessés... heureusement superficiellement... j'ai nettoyer les blessures... à l'eau claire...

Demain les callo reparte dans le "bureau chambre" finito... et le rat je suis entrain d'hésiter...

J'ai une rage de chez rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala on ne sait pas ce qui se passe dans la tete des enfants parfois...

allez ma Shushinette du calme ... reprends toi... bien que je me doute que tu dois etre vraiment en colere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui en rage... là je commence à me calmer mais, pour son rat je ne sais pas quoi faire... les callo c'est sûr elles ne resteront plus là... mais le rat... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement,que tu as entendus les cris. Decompresse,bien que je te comprenne,tu trouveras la bonne solution. Le pire a ete evite OUFFF! effrayé Plus de peur que de mal,apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la affraidaffraid

Il n'a pas oublié de refermer la cage du rat ?,

A l'heure qu'il est tu dois être calmée et tu as dû trouvé une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, la nuit porte conseil comme on dit...

Donc, les callo ops dans le bureau et son rat restera dans sa chambre... avec une surveillance accrue...

Je pense qu'il a voulu faire une expérience... mais, comme c'est un ado qui cache des choses, je n'en tirerais rien...

Enfin, heureusement que les bébés n'ont rien de grave parce que là j'aurais été dans un état.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel peur tu as du avoir ma Delphine allez une désinfection et tout le monde a sa place

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'est ce qui lui est passé par la tete a ton fils?! pale pauvres betes!!!
soit il a vouly faire une experience genre combat de coq, ou alors c'est un accident il a oublié de fermer la cage de l'un des animaux!!
esperons que dim ne refera pas de betise comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer durant la journée de lui en reparler... mais... rien soi-disant qu'Aragorn serait tombé derrière l'armoire... et que pour Poplexy il ne sait pas comment ça se fait... jvous jures les enfantssssssssssssss enfin, plus de "peur" d'égratignures que de mal... heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que parfois on se demande ...... mais bon il est certainement pas trés fier du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que son expérience est terminée Shocked


tournée general de desinfectant....
un gros blame....pour le jeune homme...

et une grosse bise a la maman... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous assures qu'il se fait tout petit maintenant, débarrassage de la table, rangement de ce qui peut traîné... au ptits soins avec nous... euhm euhm... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes et j'en profite un ptit coup... car, c'est rare chez Dimitry...

(ohhhhhhhh la mauvaise maman que je suis)

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que les miens n'auront pas d'idée de ce style car à part mettre la chienne dans la volière des gris affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid vu que les autres plumeaux sont pas très tactiles et que le lapin vit dehors Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...