Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

aie aie que se passe til

Messages recommandés

muxu vient de tirer sur une grosse plume noire de derrière est ce inquiétant merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait peut-être juste son lissage de plumes de manière un peu plus vive, non ?

La plume est enlevée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=/a href=]https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11198579[/url]" target="_blank" >http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/85/79/pic_0018.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> je t'envoi une photo pour que tu te rendes compte non elle essaye je vois de se l'enlever et des fois elle l'a remet a sa place elle perd aussi des petits duvets blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah effectivement, la plume pendouille et doit gener voire faire mal.....

Si elle ne tombe pas rapidement, il est préférable de voir un véto. Surtout ne coupe pas la plume. En principe Muxu va l'enlever elle-même.

A mon ais, Muxu fait une petite mue ce qui explique la presque chute de cette plume frise et du duvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est arriver plusieur fois a harry et lisa
je regarde a la base ou s est casser et si il n y a pas de sang je la tourne pour qu elle se casse et s enleve
harry et lisa n ont jamais rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une plume cassée et ça doit la gener ,c'est arrive a marco en jouant j'ai coupe ce qui pendait et il a du enlever le reste plus tard car il n'y a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elle se l'ai enlevé toute seule je suis bien contente merci pour toute votre aide cela m'a un peu soulage mon mari dit que je psicotte avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se dit très souvent chez nous que l'on psicotte c'est vrai que c'est assez mignon et ca va très bien a mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout soit rentre dans l ordre,avec sa plume.J aime aussi "psicotte" il est vrai que ca convient tout a fait a la situation sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà qui est renté dans l'ordre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...