Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouillle

Ho ! J'ai oublié Karma !!!

Messages recommandés

Mon gros a eu 3 ans il y a peu de temps !! Nous ne connaissons pas sa date précise puisqu'il est importé des États-Unis avec une histoire un peu triste et sans grand renseignement. Seul info : Il est né fin février début mars.

Et puis en même temps que son anniversaire...cela fait 1 an qu'il vit avec nous !! J'ai craqué sur lui que son arrivée au Québec, dès ses premières premières photos prisent chez l'éleveur, j'ai voulu CE chien et j'ai "attendu" 1 an pour pouvoir l'avoir. Il avait été mis à vendre 3 fois, puisque l'éleveur avait décidé de ne pas faire du "blacknose", 2 fois, karma s'est révélé être beaucoup trop cool pour être vendu, la 3ieme fois, une dame de Belgique l'avait réservé (je vous dit pas le drame dans ma vie...j'aimais ce chien....déjà de loin). La dame a cessé de donner des nouvelles quelques jours avant d'en prendre possession. Nous ne pouvions pas le prendre à cause de Cachou puis est arrivée l'accident...puis un problème chez l'éleveur...Karma devait passer QUE quelques temps chez moi...finalement dès les premiers instant...le gros a pris ses airs comme s'il avait toujours été de la famille (peut-être parce que je l'aimais même avant son arrivée).

Voici les premières photos que j'ai vu de Karma...il avait 11 mois et arrivait tout juste des U.S.A :

Puis quelques mois plus tard :

Puis quelques temps après son arrivée avec nous :

J'adore ce chien, Karma est unique, Karma.....c'est Karma y'a rien d'autre à dire.

trop trop belles les photos de karma avec tes p'tits loups [url=http://les-smil

y a un truc que j'adore sur ce chien, un truc en particulier. c'est les taches sur sa tete au niveau des yeux : une qui lui donne un aspect de pirate, l'autre qui lui forme comme un sourcil au dessus de l'oeil et qui lui donne un aspect trés ... gentleman et séducteur lol! vraiment craquant je trouve [url=http://les-smil

Son oeil de pirate....son sourcil et son sourire m'a fait craquer !! Comment résister loll

Invité

Il a effectivement l'air unique. C'est une belle histoire d'amour. [url=http://les-smil

Invité Anonymou

On dirais une vache... lol!

Elle sont magnifique ces photos [IMG]http://smileys.

Babs a écrit:
On dirais une vache... lol!

Ben vi Karma est de lignée "holstein" mdr

* Une race de vache pour ceux qui ne savent pas

Ce matin, le premier toutou élu pour la promenade était Karma.

Nous allons dans un petit chemin tranquille pas très loin et normalement, les gens se contente de me regarder passer avec mes chiens.

Ce matin...alors que j'arrivais dans le stationnement du magasin à côté pour rejoindre le ptit chemin, une voiture rouge s'est arrêter près de nous.

J'entends
- Excusez-moi !

Je me retourne et je vois 2 personnes agées, je pense qu'il cherche une route mais quand je leur demande si je peux les aider, le monsieur me répond :

-Oui ! Ton chien est vraiment beau, on l'a remarqué depuis un certain temps mais on se demande de quelle race est-il ? C'est pas un lab ? C'est pas un dalmatien ? C'est un mix de quoi ?

Je n'ai pu m'empêcher de sourire...en même temps que que je me posais la question : qu'est-ce que je lui dit ? La vérité ?

J'ai répondu que c'était un pitbull....

Et là j'ai vu des yeux devenir tout ronds, émerveiller. Et les questions arriver autant du Monsieur que de sa femme : son nom, son age, mâle, femelle, caractère....me dire à quel point ils le trouvaient beau...mais qu'il ne ressemblait pas à ce qu'on décrivait partout sur les pitbulls

Karma faisait son fier, grand sourire, la queue bien droite, bien posé sur ses pattes... je le soupçonne d'avoir espérer un moment pouvoir faire une balade en voiture mdr

J'étais surprise et émue...j'étais certaine que dès que je dirais la race de mon chien, je verrais l'auto repartir sans même un bonjour.

Leur réaction me donne un peu d'espoir, à la réhabilitation de cette race...si des personnes agées peuvent se montrer si ouvert...peut-être que dans 10 ans, dans 20 ans.....le pitbull aura retrouvé son digne satut de chien de famille...et perdu celui de chien dangereux...

je le souhaite aussi
j'imagine la surprise et la joie que tu as ressenti ... mais qui peut resister au charme de karma ??? [IMG]http://smileys.

C'est Super, Grenouille, cette histoire !

Et ça fait plaisir de te voir passer sur le forum. Tu te fais rare. [IMG]http://smileys.

c'est super grenouille , ca prouve que tous les gens ne sont pas idiots .

Voila une histoire pleine d'espoir.!!!

Mono a écrit:
C'est Super, Grenouille, cette histoire !

Et ça fait plaisir de te voir passer sur le forum. Tu te fais rare. [IMG]http://smileys.

Je vais essayer de passer plus souvent....

Invité titineno
JE ne sais au Canada, mais ici les pitbulls sont en passe d'éradication et la loi va s'amplifier en y rajoutant d'autres chiens aussi !!

titinenoxea a écrit:
JE ne sais au Canada, mais ici les pitbulls sont en passe d'éradication et la loi va s'amplifier en y rajoutant d'autres chiens aussi !!

Au Canada...enfin ce que j'en sais pour le Québec, c'est que chaque ville a son propre réglement, certaines l'acceptent, d'autres l'ont bannis. En Ontario, le Pitbull est banni, sur toute la province. Bannir une race est tellement plus simple...faire appliquer le réglement doit par contre, être assez dur... je ne crois pas que le pitbull sera éradiquer complètement ni en France, ni ailleurs...je ne dit pas qu'il ne le souhaite pas...mais y arriveront-ils ?

C'est une attitude que j'ai dû mal à comprendre...

Grenouillle a écrit:
titinenoxea a écrit:

Au Canada...enfin ce que j'en sais pour le Québec, c'est que chaque ville a son propre réglement, certaines l'acceptent, d'autres l'ont bannis. En Ontario, le Pitbull est banni, sur toute la province. Bannir une race est tellement plus simple...faire appliquer le réglement doit par contre, être assez dur... je ne crois pas que le pitbull sera éradiquer complètement ni en France, ni ailleurs...je ne dit pas qu'il ne le souhaite pas...mais y arriveront-ils ?

C'est une attitude que j'ai dû mal à comprendre...

j'ai une question ...

le pittbull n'est pas une race, en tout cas en france il n'est pas reconnu par le lof, contrairement à l'american staff. pourquoi les amateurs de pitt ne travaillent pas à le faire admettre comme race ? il y a assez de naissance pour ça. est ce que le standart n'est pas encore fixé ?
ce serait le meilleur moyen de le sauver de l'éradication. en france il n'a plus le droit de naitre parcequ'il n'est pas une race, et donc il disparaitra peu à peu. même si encore aujourd'hui certains bafouent la loi en le faisant reproduire, qui aujourd'hui voudra se promener avec un chiot pitt au risque de se le faire enlever par la police (et en sachant qu'alors ce sera l'euthanasie pour le chiot) si il était reconnu par le lof ça changerait tout.

• Créer...