Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaflau

pisse de chat ??????????

Messages recommandés

confused bonjour à tous:lol:

depuis que j'ai ouvert la chattière du sous-sol pour laisser sortir ma jolie minette à volonté, un horrible gros matou rentre et vient pisser à l'intérieur!!!Evil or Very MadEvil or Very Mad
je vous laisse sentir la bonne odeur dans toute la maison!!!!!!No

qui aurait une astuce mais qui n'incommoderait pas ma minette à moi?confused


merci beaucoupmerci01 [img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le problème... lol!

La meilleure solution : condamner la chatière et ouvrir la porte chaque fois que la minette veut sortir ou rentrer... geek

A part ça, tu peux :

1) acheter une chatière électronique. L'inconvénient, c'est qu'il faut que ta chatte porte un collier spécial. Mais la chatière ne s'ouvrira que pour elle.
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070600/mot/Chatiere+electronique/liste_produit.htm

2) choper le matou qui est très probablement entier, le faire castrer à tes frais et le relâcher (surprise surprise pour ses maîtres s'il en a, ces andouilles qui laissent balader un chat entier grrrr...)

Attention : un chat qui est castré quand il est adulte conserve un comportement de chat entier pendant environ trois mois après la castration

3) condamner la chatière au moins quelque temps pour qu'il perde l'habitude de venir.

Attention : bloquer la chatière avec les bitoniaux en plastique ne suffit pas si le matou est vraiment déterminé. Il peut facilement casser l'engin pour entrer. Il faut condamner la chatière avec du solide et du lourd (un parpaing par exemple, ou une planche clouée si c'est possible)


Quand j'habitais en région parisienne, j'ai été réveillée une nuit par un hurlement terrible : un matou rouquin était entré par la chatière, était allé dans la pièce où ma Sacré de Birmanie était installée avec ses bébés nouveaux-nés et en a tué un pale . Le hurlement, c'était ma chatte qui se battait avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup BRIGITTE

C'est bien ce qui me semblait, y a pas grand chose à faire, je crois que je vais fermer la chattière de nuit!Suspect
le matou en question, est gros mais n'a pas un an, il était encore petit l'année dernière et je n'arrive pas à savoir d'où il vient!

Ca a dû être terrible, ce matou qui est venu tué un p'tit chaton!:x
je crois que j'aurais fusillé ce rouquin en question:roll:

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...