Kaylla11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dur dur à photographier le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai réussi de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super photo, Laetical, !!! Bon, faut voir aussi le modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe Axo !!!! En fait... il ressemble beaucoup à Pépita quand celle-ci est pleine de poils (quand je ne l'ai pas fait tondre depuis longtemps)... sauf que Pépita est une York et qu'elle ne DEVRAIT PAS ressembler à Axo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il est chou ! Mais qu'est-ce qu'il a qui pend sous le menton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mono a écrit: Mais qu'est-ce qu'il a qui pend sous le menton ? Oooohhh j'avais pas vu, il a du déchiqueter un papier, il ne faut rien laisser trainer c'est fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 laetical a écrit:Oooohhh j'avais pas vu, il a du déchiqueter un papier, il ne faut rien laisser trainer c'est fatal Le coquin ! Il est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est un petit coquin c'est Axo mais il est trop mignon c'est un shit zu c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vous mets qq photos d'Axo prises maintenant :Et là, je crois qu'il en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Belles photos je crois bien qu'il en a marre Axo veut bien poser pour les photos mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Laetical !!! Axo ne va pas savoir ou se cacher pour etre tranquille maintenant que tu as un appareil photo , le pauvre va garder un mauvais souvenir de ce noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore sa bouille sur la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il me fait penser à un petit mogwai vous vous souvenez ces adorable peluches avant de se transformer en gremmlins ! mais axo est encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Adorable, mais jouer la star, ça va 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai lavé Axo , je vous montre le désastre, il s'impatientait, ne savait pas quoi faire Donc je le mis dans la doucheJe pense que sur celle là, je devais l'égorger Et apres l'effort , le réconfortQue ca fait du bien les papouilles du seche cheveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il est trop beau avec ces p'tits poils tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quleques photos d'Axo : Axo et .... sa cousine Upsa : Là je sors du toilettage, la photo date d'il y a trois mois car j'y retourne samedi prochain : Je fais ma petite sieste sous la couette : Et maintenant je vais dire a ma maitresse qu'elle me refasse le portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Joy apprécie bien moins le bain qu'axo et la bouille fachée de l'avant dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 j'aime beaucoup sa tête sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1408 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites