Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin13

grosse frayeur !!

Messages recommandés

ce matin mon chien a fait une énorme bêtise . Il était dans le jardin et il a pousser la porte pour rentrer et rocky et lilou qui était vers moi pour le dejeuner se sont envoler j'ai reussi a recupérer lilou mais rocky s'est échapper .
heureusement il n'a pas était loin et j'ai reussi a le recuperer au en debut d'apres midi . je lui ai tendu son baton comme chaque soir pour rentrer dans sa cage plus une friandise et il est venu tout seul
J'ai eu vraiment de la chance qu'il revienne tout seul comme un grand mais je suis vraiment content qu'il soit revenu car la nuit dehors avec se temps j'imagine meme pas mon bebe dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que j'ai eu vraiment de la chance il faut vraiment que je trouve une solution car mon cher toutou ouvre toute les porte !! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid bonjour la peur que tu as du avoir ..... heureusement ils sont là tous les 2

Alex a raison ... fermer la porte à clé serait une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf belle frayeur et sueur froide Exclamation


c'est une de mes hantise....je ferme toujours la porte a clé quand on sort Youna..il suffit d'une grosse peur du chien pour qu'il n'ouvre la porte...

tu peut mettre une poignée ronde....

gratouille a tes 2 grisou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah quelle frousse tu as eu affraidaffraid

Heureusement ils sont auprès de toi.

C'est devenu un réflexe içi, avant d'ouvir la cage de Charlye nous fermons les portes à clés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid houlà j'imagine la frousse !!! chez moi aussi bob ouvre les portes ! du coup, les portes à clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus qui m'a dit(sur le forum) quand mon léo s'est échappé,de monter les poignées de portes a l'envers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf tu la retrouvé quel frousse tu as du avoir
maintenant les portes fermées a clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as eu beaucoup de chance!!! tant mieux !!car c'est très douloureux de perdre son bébé et de ne jamais le retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
[b][center]
c'est une de mes hantise....je ferme toujours la porte a clé quand on sort Youna..il suffit d'une grosse peur du chien pour qu'il n'ouvre la porte...

tu peut mettre une poignée ronde....

gratouille a tes 2 grisou flower


c'est pareil pour moi... je ferme à clé, je mets ma chienne dans le jardin (j'ai la chance d'en avoir un autant qu'il serve) et je ferme toutes les fenêtres et si pendant qu'ils sont dehors quelqu'un doit entrer, sortir ou autre, j'ai un "sas" donc pas vraiment de risques qu'ils puissent sortir quand une porte s'ouvre, c'est que la précédente est bien fermée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid OH la la la frousse que tu as du avoir affraidaffraidaffraid contente que tout soit rentre dans l ordre. Je suppose que leur sortie se feront portes fermees a cle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid il faut absolument que l'on apprenne à nos chiens à refermer leur porte !
pouh quelle frayeur avec le temps de crotte que l'on a tout de suite .....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mer.e j'avais répondu pourtant Image hébergée par servimg.com bon ben je recommence lol!
tu as du avoir une sacré frousse pale moi aussi je fait des conneries Very Happy je range,je frotte,je balaye je ramasse le plus gros hop poubelle,j'ouvre la porte et Image hébergée par servimg.comle reste dehors affraid et c'est la que je me rend compte ce petit con de SCOOBY EST SUR MA TETE affraidImage hébergée par servimg.com .............je referme la porte délicatement ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est toujours l'inquiétude ses portes ouvertes pas nos animaux moi c'est les enfants, mais tout est rentré dans l'ordre, suis très heureuse pour toi, la frayeur a du etre dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scooby, j'ai lu ton commentaire et franchement ça m'a bien fait rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala tu as du paniqué grave... heureusement tu as réussi à le récupéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fais comme toi scooby ,avec la callopsite ,elle était sur ma tete depuis un moment je continuais mon ménage et je suis sortie mettre quelque chose dans la poubelle a l'extérieur ,c'est elle qui a crié pour me dire que ce n'était pas normal!!! je suis rentré doucement sans faire de geste brusques et .......oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouh Scooby et Muriel j'en ai souris mais c'est pas le top voilà on s'habitue tellement avec nos perrocks que .... eh ouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui avec ma tignasse de dingue je ne me rend pas compte qu'il est sur ma tête Embarassed



ne pas se moquer SVP parfois je le cherche je stress et mon fils me dit,tes pas bien, il est sur ta tête oupssss bravobravobravobravorirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelle frayeur tu as du avoir, les deux oiseaux dehors, par ce temps, dieu merci tout finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...