Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Mon petit Elliot, cela fait 15 mois 15 jours et 3 heures que tu m'as quitté. Et pourtant, malgré tout ce temps passé, je pense à toi tous les jours et à petit Soso. Il ne s'est pas passé une journée depuis que tu es parti , sans que je ne pense à toi. Tu me manques tellement mon petit ange. J'aimerai tellement venir te rejoindre. La vie est cruelle, moche, et nulle.Les gens me déçoivent de plus en plus. Quand les etres que vous aimé ne sont plus de ce monde, je ne vois pas l'interet de continuer à vivre. Grace à toi mon Yoyote, mon papy Touffe, j'ai découvert le véritable amour. C'est inexpliquable avec des mots. Les mots n'existent pas pour exprimer cet amour si puissant et inconditionnel. je n'ai jamais connu un amour aussi fort avec personne. ceux qui n'ont pas connu cet amour si puissant, n'ont jamais connu le véritable amour. je te demande pardon mon ange d'avoir dut prendre cette térrible décision que de mettre fin a tes jours.je ne me le pardonnerai jamais. sache mon ange, que je t'aime très fort et cela pour l'éternité. Amuse toi mon ange, maman arrive chaque jour un peu plus vers toi. Viens m'accueillir avec soso, et amenez moi vers tous les etres partis que j'ai tant aimé et ui me manque. Et ne me quittez plus jamais. Je t'aime Yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quand on a pas connu cette amour si fort pour un animal on peut pas comprendre.......Car nos toutou nous donne tellement d'amour est eux ne nous déçoive jamais, ils sont toujours fidéle.Moi ton taizen été la dans les bon et mauvais moment et lui seul pouvez me réconforté dans mon coeur, il savait le soulagé.Lui est moi été inséparable.Lui suporté pas d'etre seul, il lui fallait ma présence.Et pour vous dire franchement personne "meme ma famille comprené l'amour qu'on avait l'un pour l'autre' par exemple quand ma famille m'invité pour un anniversaire, impossible de laissé de mon chien chez moi :mentalement pour moi , mais aussi pour le voisinnage "il hurlé", et ma famille on peur des gros chien donc je devais le laisser dans la voiture, je n'aimais pas sa!!!donc je passé plus de temps a faire des aller retaour pour voir mon taizen que autre chose....... Et maintenant son absence est trop dur a géré.Tu sais un jours on retrouvera nos chér toutou et on pourras joué et tout le reste et en plus il y aura plus jamais séparation.Mais en attendant, ils nous voille de la ou ils sont.Je lui envoi un gros bisous et a tout les autre et a mon taizen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites