Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais31

crie de kookai

Messages recommandés

bonjour je voulais avoi un conseil pour kookai car la ca devient limite supportable voila des qu elle est dans la meme piece que nous plus de 10 min elle pousse des hurlement en se balacant la tete en bas comme une chauve souris ce sont des cris insuportabe du cou pas le choix on l isole dans une piece toute seule est la elle se calme . Elle a 1 an . Pensez vous qu elle va se calmer avec l age car je viens d apprendre que je suis enceinte et ca risque d etre genant ses cries avec un petit bebe . Repondez moi svp . Bonne journee a vous tous

Invité
D'abord, félicitations pour cette heureuse nouvelle.

Est-ce que Cookaï profite de moments de liberté, hors de sa cage ?

En fait, tous les perroquets crient de la sorte , ils le font pour se défouler et aussi probablement pour attirer l'attention.... En général cela ne dure que quelques minutes.

bonjour, et bravo pour cette heureuse nouvelle

mon tit némo qui a 4 moi et demi cri beaucoup lui aussi lorsque je suis à la maison et que je le laisse dans sa cage par contre, dès que je le laisse sortir il est très calme et se met à baragouiner des sermons à qui veut bien l'écouter... geek

je pense moi aussi que Kookai a besoin de se dégourdir un peu hors de sa cage

merci pour vos reponse c est vrai que je ne la sors pas egulierement car probleme de cohabitation avec chien et chat mais nous allons essayer merci beaucoup

Un perroquet a besoin de ses 3 heures de sortie quotidienne pour être en pleine forme et épanouie.

Les cris d'excitation des gris sont pas mal impressionnants c'est vrai, mais le fait de la punir ne fait que renforcer ce comportement!
Elle doit probablement crier pour attirer votre attention et en la punissant vous lui accordez quand même votre attention. Donc elle continuera.

Dans ce cas, il faut absolument l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se calme. Et dès qu'elle arrête de crier, félicitez la, récompensez la, passez un bon moment avec elle.

Ca peut mettre du temps avant qu'elle arrête de crier mais il s'agit au moins d'une méthode définitive, une fois qu'elle aura compris, il est peu probable qu'elle recommence souvent! Wink

Invité
Willy et Eva ont eux aussi des périodes de cris ,ils crient pour se faire entendre,c'est vrai que certaines fois c'est insuportable mais ,c'est le jeu!! quand je les ai pris,je le savais ,je m'étais renseignée et ils ont de temps en temps besoin de se défouler !!!

mon yoshi cris de temps en temps pour attirer l'attention ou simplement quand il fait le fou avec s'est jouets