Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

vacances de noel

Messages recommandés

je dois partir 3 a 4 jours en vacances jusqu'a poitiers 4 h 30 de route que me conseille vous pour muxu, je pensais l'amener j'ai vraiment du mal a la laisser, c'est vrai que mes belles soeurs vont venir lui donner a manger, mais la sortir risque d'etre un peu complique, je pensais lui acheter sa cage de transport pliable, mais peut elle rester dedans, biensur je la sortirai mais ce n'est pas le meme environnement que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelquun peut venir s'occuper de muxu chez vous, la sortir, la nourir, et lui apporter un peu de compagnie je pense que cela est bien.
l'enmmener oui mais si muxu doit rester toute la journée seule dans une chambre d'hotel ce n'est pas l'idéal, si vous partez l'enmenez et avec de nombreuses heures a lui consacrer, c'est tres bien une petite cage d'appoint suffira, mais si jmaias vous deviez etre en vadrouille pensant vos vacances ce serait moins perturba,t pour muxu de rester dans sa cage et son environnement.
et puis ce ne sont que quelques jours, ca passera vite et bien.
avec stephane on part aussi 3-4jours en week end debut decembre a paris, miko ira chez mes parents dans son ancienne cage, il aura la compagnie de mes parents, et cela s'est toujours bien passé comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Nastasia.

La prendre avec toi risque de la perturber surtout si elle reste de longues heures seule dans une cage qu'elle ne connait pas et un décor étrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a mes belles soeurs de venir s'occuper de ma petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement nous nous posions la même question !

Nous devions partir 3 jours aux nouvel an et nous nous demandions quoi faire avec PACO ...

Comme il a déjà été "déménagé" une fois, je pense qu on va demander à un ami de venir le voir et lui donner ses rations.

Sa m embête vraiment de le laisser ici, mais bon, on a 3 h de route et le changement d environnement risque encore de le perturber ...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trois jours c'est peu , tu as raison ça ne vaut pas la peine de prendre le risque de le perturber d'autant que tu as un ami qui peut venir le voir et lui tenir un peu compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...