Kaylla11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voici les oiseaux qui actullement sont près de la maison.J,ai trouvé un nid, et comme ce dernier n'était pas très haut (en fait juste assez pour que je ne puisse voir dedan du haut de mes 5'pied 1'') j'ai été en mesure de prendre une photo pour voir ce qu'il se cachait à l'intérieur! Voilà les oeufs et la fiche des parentshttp://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/quiscale.bronze.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 peut-être pourras tu prendre les petits entre deux allers retours de la maman une fois qu'ils seront nés ? J'ai vu que nous n'avions pas cet oiseau chez nous. Il est joli avec son cou bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'espère que tu pourras voir les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nous attendrons bien sagement que les petits naissent!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 avais tu eu le temps de les regarder de nouveau ? As tu vu les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non je n,avait plus l,appareil photo et quand j'y suis retournés le nid était vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites