Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphinus

fontaine a bille

Messages recommandés

Invité

Je ne connaissais pas .

Me demande si c'est commode pour le perroquet confused

ses vrai que cette abreuvoir et fait pour les oiseaux car il et vendu sur qualitybird et se site fait que pour les oiseaux mais je trouve que ses pas bien pour les perroquet car il le détruira vite fait je trouve que se système reste pour les rongeur flower

Scooby a écrit:
Moi a mon avis ,il va vite la mettre en pièce la fontaine a bille Image hébergée par servimg.com

j'ai pense a la meme chose vite fais mis en pieces et en morceaux et tellement rigolot RazzRazzRazzmdrlol!

J'ai déjà vu ça .... et me suis interrogée sur la commodité pour un perroquet .... je ne vois pas très bien comment il peut s'en servir scratch

c'est vrai que je suis septique de savoir comment ils font pour boire mais c'est quand même prévu pour eu donc niveau résistance je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis pour les petits perroquets comme le youyou mais pour les gris ou autre peut etre moins résistant

Moi je dis attention ^^

Leur but étant de vendre (logique) il vont vous le proposer ...

Après c'est à vous de juger si c'est bon pour eux ou pas, mais c'est pas parce qu'ils ont copier sur ceux des rats, lapins (et autres ...) que ca ira pour les perroquets (mais bon si ca peut leur ramener des sous, pourquoi se priver ...)

Moi personnellement je n'essayerai même pas leur machine à fric.

flower

Invité
C'est vrai Pione, l'eau stagnante........pouah !

Sandrine 41 a écrit:
ses vrai que cette abreuvoir et fait pour les oiseaux car il et vendu sur qualitybird et se site fait que pour les oiseaux mais je trouve que ses pas bien pour les perroquet car il le détruira vite fait je trouve que se système reste pour les rongeur flower

non non il fait aussi pour les rongeurs!!! j'y suis allé!!

donc cela doit être effectivement pour les rongeurs!!

boulaille a écrit:
Sandrine 41 a écrit:

non non il fait aussi pour les rongeurs!!! j'y suis allé!!

donc cela doit être effectivement pour les rongeurs!!

voici se qu' il vende j'ai fait un copier coller de leur site : Dans la boutique en ligne pour oiseaux de QualityBird (animalerie en ligne), vous trouverez des aliments pour vos perroquets, perruches, canaris, oiseaux exotiques

J en ai deja vu pour perroquet,mais je me demande comment le perroquet peut y boire,donc j ai continue mon chemin.

moi aussi je me suis demandée comment ils allaient faire c'est pour cela que je vous ai demandé votre avis .
un grand merci pour vos réponses