Janick11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Kaylla a écrit: j'adore ses yeux ! 2 billes de loto "de la mousse ? où ? non pas moi, venue toute seule" Tu leur as dit de ne pas bouger ou elles étaient pas franchement stressées par leur bêtise ? les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 un "couche-reste" pour la photo a été de mise... parce que Oly était plutôt occuper à ceci:[img=http://img234.imageshack.us/img234/7872/dscf5252wy2.jpg]Quand les chiennes ont vu que je ne disait rien, elle on continuer à bouziller le sofa... Oui mono, l'arrivée d'un nouveau canapé m'inquiète... mais il est fort à parier que les chiens n'y auront pas accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah c'est long ces vacances ! vivement que nous votions pour avoir un gagnant sur le portail !! dernier délai pour les photos : samedi 15 septembre minuit dimanche on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'oublie tous les devoirs !!!! c'est parti pour les votes. Pour les nouveaux je remets le mode d'emploi : du dimanche 16 au 29 septembre minuit on vote Comment ? très simple : - vous regardez les photos sur : PHOTOS - puis vous avez juste à mettre ici vos 5 photos choisies en mettant le nom de l'animal (merci de ne pas voter pour.....la votre) en ordre de préférence : 1- votre préféré 2- le second 3- le 3ème 4- le 4ème 5- le 5ème Vous pouvez modifier vos votes jusqu'au dernier jour. N'oubliez pas : vous ne votez pas pour le plus bel animal ou vos copains, mais pour la photo-poilu-bêtises-qui-vous-fait-de-l'oeil Dès la fin du scrutin, j'attribuerai les points : 5 points au 1er 4 points au 2ème 3 points au 3ème etc Le gagnant, celui qui aura le plus de points, aura l'honneur du portail BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites