taiga02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A toi Belle , puce d'amour.Celà fait aujourd'hui 2 ans que tu nous a quitté.2 longues années sans toi, 2 années de larmes versées2 années de ce pincement au coeur,2 années du lourd poids de ton absence.Nos yeux se remplissent de larmes quand nous regardons tes photosNos yeux se remplissent de larmes quans nous pensons à toiNos yeux se remplissent de larmes quand nous te sentons encore parmi nous.Ta maman aurait tant besoin de toiTu étais sa joie, sa complice, son appuiTon absence a laissé un grand vide , un néant dans son coeurElle n'est plus la même depuis que tu es partie .Nous nous souvenons de ton regard si doux ainsi que ton pelageComme tu nous manque ma puce d'amour !!!!!!Nephtali aussi pleure ton absenceLui qui pourtant t'a si peu connueOh! comme nous aimerions que tu sois làPour partager notre vieToi qui la remplissait de ta douceur,De ta bienveillance, de ton amour inconditionnel.Sache que l'oubli n'existe pas Sache que tu vis toujours en nousSache que tu vivras toujours.A toi ma Belle, A toi notre belle puce d'amour.PS: Belle était la chienne de mes parents. elle a partagé leur vie pendant 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Adieu Belle ... tu resteras ici dans les mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Quel beau texte, Taiga, très émouvant. Belle, tiens compagnie à Jack là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci les filles . J'espère qu'ils pensent à nous un petit peu là ou ils sont. j'espere aussi qu'ils sont heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est vrai qu'elle portait bien son nom cette petite. Mais ne t'en fais pas TAIGA, elle est heureuse là où elle est avec tous ses copains et ses copines. Ils ne connaissent plus aucun souci, ils sont heureux, et nous les retrouverons un jour, nous les avons tant aimés ici-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh, qu'elle est belle, Belle ! Je suis sûre qu'elle est super heureuse là-haut en attendant de retrouver ses maîtres adorés... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites