Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paty04

Comportement mâle femelle

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il y a une différence de comportement entre un mâle et une femelle gris du gabon ? est-ce que le mâle n'est pas plus territorial ou dominant surtout avec la maturité sexuelle ? Je suis allée voir une éleveuse qui a 4 bébés gris, elle pensait avoir 2 femelles et 2 mâles. J'avais choisi une des 2 femelles et ce soir elle m'a téléphoné, elle a eu les résultats des sexages 4 mâles. J'étais partie plus sur une femelle car ma conure est un mâle, je pense que c'est peut-être plus facile pour l'entente. Je retourne voir l'éleveuse demain après-midi car les bébés sont sevrés et prêts à partir, ils sont très gentils et sont testés pbfd négatif. Je ne sais plus trop quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gris du Gabon est de façon innée assez territoriale qu'il soit mâle ou femelle.

Je ne pense sincèrement pas que le mâle soit plus territoriale que la femelle .

Les membres possédant un mâle pourront mieux te répondre que moi qui ai l'expérience d'une demoiselle très territoriale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute justement comme te le dit Lora ,Cocodamour est un mâle est je prouve qu'il est moins territorial que Charly et Tsuki qui défendent elles leurs cage et leur piéce bec et ongles !Cocodamour lui commence à s'énerver quand le nettoyage de cage est trop long .Je remarque que avec le temps il est devenu plus sociable et plus curieux envers les gens qui pénétrent dans la piéce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend moi j'ai un mâle et une femelle et c est lilou qui est plus territoriale elle n aime pas qu un inconnu la regarde elle pousse des CRI et est pas contente du tout alors que Rocky lui il s en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu. Demain je vais voir 2 grises, l'éleveur au téléphone semble bien. Ce que j'ai peur, c'est qu'avec mon conure qui est un mâle et qui a un petit caractère bien trempé, que ça ne se passe pas bien si le gris est aussi dominant parce que je pensais que chez les gris c'était le mâle qui était dominant contrairement à l'éclectus par exemple où c'est la femelle qui est dominante. J'aimerais pouvoir les sortir ensemble mais par contre je ne les mettrai jamais dans la même cage. Enfin je fais peut-être complètement fausse route surtout maintenant que je viens de voir les messages de Noelle et de Benjamin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirou est un male,et n est pas trop territorial,en fait il l est vis a vis des chiens,car il en est jaloux(et vis versa).Mais d apres l avis de 3 veterinaires differents,c est un gentil perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir aujourd'hui un éleveur avec mon mari et je suis revenue avec une petite grise. Je suis super contente depuis 7 ans que j'attendais. Mon mari n'en voulait plus depuis la mort de mon premier gris mais me voyant souvent regarder le forum de Tsuki ou aller sur des sites de perroquets il me l'a offerte pour mon Noël (avec un peu d'avance!!) Maintenant j'espère que ça va bien se passer avec mon petit conure. J'ai installée la demoiselle dans sa cage, elle est très cool et pas du tout stressée. Trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelle tu vas pouvoir nous la présentez sur la star c'est lui

et bien voici un joli cadeau de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé... le père noel t'a bien gâté !!! je suppose que tu as été très sage
hâte de voir les photos de ton nouveau bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres heureuse pour toi,ton mari t a fait un super cadeau de NOEL,bien vite les photos,comment l as tu baptise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui beau cadeau de noel!!!!!des petites photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà un superbe cadeau de Noel I love you je suis très contente pour toi et j'espère que tu la présenteras bien vite
bise et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un beau cadeau de Noël, je suis trop contente et elle est tellement mignonne. J'en suis déjà gaga !! J'essaierai de mettre des photos. Elle s'appelle Kisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mari adorable, voila un cadeau de noel genial, et beaucoups de bonheur avec ta miss et bientot les photos j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...