Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

milo malade

Messages recommandés

coucou a tous dslé sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu mais milo a été malade et ce n'est toujours pas la grande forme !!! enfaite il a commencer a tousé et eternuer beaucoup a etre tout bizar enfin pas comme d'hab il ne voulé pas volé resté sur sa cage dormer beaucoup et mangé très peu donc direste chez le véto qui lui a fait tout de suite une radion pour regarder ses petits poumons et tout est okdonc antibiotique pendant 10 jours et depuis hier il remange bien et est un peu plus actif mais c'est pas encore mon MILO Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad est ce que vos loulou vous on déja fait un truc pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste on souhaite un prompt retablissement à Milo il ne s'agit peut etre que d un coup de froid,le mettre à l abris du moindre courant d air et surveiller qu il mange bien et qu il ne perd pas de poids apres son traitement le vitaminée gros bisous on est vite inquiet pour nos petite boule de plume je suivrais son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un soucis avec mon aras il y a quelques jours pareil veto ex.....et elle avait perdu du poids car elle ne mangeait plus ,depuis 2 jours elle a reprit du poil de la bete ça va bien et elle devore j'espere que ton milo va vite se retablir comme tu dis qu'il remange c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee d apprendre que Milo,n allait pas bien,maintenant il remange c est bon signe,je lui souhaite un prompt retablissement.Fais lui des gratouilles pour moi.Et pour repondre a ta question,heureusement je n ai pas connu ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Navrée d'apprendre que Milo n'est pas en forme.

S'il recommence à mager, c'est plutôt bon signe.

Comment va-t-il ce matin ?

Quand doit-il revoir le véto ?

Gratouilles à Milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel sont les nouvelles ?comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espère que ton petit milo va mieux se sont toujours des inquiétudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos message I love you alors aujourd'hui milo va beaucoup mieux il a mangé toute sa gamelle de fruit avec les antiobios et pas mal de ses extrudé et graines cheers ce soir il vient de revolé partout dans l appart en criant je crois que j'ai jamais été aussi contente de l'entendre crier LaughingLaughing il vient me voir partout ou je suis et me dit "HEINNNNNNN" donc je suis très soulagé car je me suis fait tellement de souci pale mais bon ca va mieux il a encore ses antibio pendant 6 jours voila je vous remercie encore d'avoir pris des nouvelles de mon tout vert Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Milo va mieux et c'est tant mieux, on se fait du soucis quand nos plumeaux sont malade...
grosse gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf super que ton milo soit rétabli !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles pour ton petit milo,on est tellement inquiet quand ils ont quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce post comme je ne suis pas venue pendant 2 jours j'avais loupé cette nouvelle contente que Milo aille mieux ,je suppose que c'était un vilain coup de froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milo est en pleines forme il a bien retrouvé la péche et aussi la voix affraidaffraidaffraidaffraidlol!lol! mais qu'est ce que je suis soulagé merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh bonne nouvelle que ton milo soit rétabli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super , Milo est guéri sunnycheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...