Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici Mozart mon chien de 13 ans. Il à le même age que moi et nous sommes nés le même moic'est un berger allemand croiser colley.Bref un très beau croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh qu'il est beau ! J'adore ses couleurs. Bienvenue à toi et à Mozart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est beau ton chien !!! Il a une super niche avec moquette et tout , le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci !Mon père est bricoleur alors il à construite cette niche pour mon chien !Elle est super belle et spacieuse. Y a même un étage pour le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Quand je dis que c'est le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mozart est splendide, j'aime beaucoup son look, tu as raison c'est un trés joli croisement. bienvenue à Mozart et à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mais tu as un chat aussi ?? présentes le nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui j'ai un chat ! je le présente ici ou je fait un nouveaux sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il mérite son propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tout à fait d'accord ! je vais le faire de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenu au nouveau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 D'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nospoilus-et-nous 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je me suis permis de remettre la photo de ton chien mozart à l'endroit il aurait fini par avoir le tourni le pauvre is@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue à Mozart, il est magnifique, caresses au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites