Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est la meillieure amie de mon chien et ils sont toujours ensembles!Le soir si mon chien n'est pas revenu de sa promenade nuptiale chipie reste miaulé aux portes de nos chambre et fait une graive de la faim.Elle pourrait dépérir pour lui c'est vraiment touchant ! Ce sont de vrai compères ! Jamais l'un sans l'autre.Côtés caractère elles est vraiment peureuse ! L'hiver elle "s'assoi" (d'une drole de façon) et met ces deux pas avant dans les trou du radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est trés jolie ta chipie, j'aime beaucoup les tigrés. je suis trés touché par cette belle histoire d'amitié qui unit tes deux compéres. chez moi aussi ma chienne joy et mon chat oscar sont trés proches, tu peux t'en rendre compte avec ma signature, ils dorment souvent ainsi l'un avec l'autre. alors qu'on cesse de dire que chien et chat ne s'entende pas, il y a rien de plus faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis d'accord avec toi. C'est histoires là sont fausses.Moi mozart et chipie s'aiment plus que tout commes beaucoup d'autres animaux (comme tes animaux). Ta signature est super! on voit à quel points ils sont attachés l'un à l'autre! En général mon chat dor sur le dos de mon chien. Je prendrai un photo et je là metterai sur le forum. C'est vraiment drôle à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Jolie petite tigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est vrai que les chats tigrés sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mozart_chipie a écrit: En général mon chat dor sur le dos de mon chien. Je prendrai un photo et je là metterai sur le forum. C'est vraiment drôle à voir ! J'aimerais bien voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok je saute sur la prauchaine occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est très jolie, à croquer, il y a quelques années, j'avais aussi une tigrée, un amour de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Encore quelques photos de Chipie qui profitait des rares rayon de soleil en fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites